Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
trés satisfait de ma Freebox : Avis Honnête
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
chamiaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 2
 
9 points

chamiaa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2009, 20:39    Sujet du message: trés satisfait de ma Freebox : Avis Honnête trés satisfait de ma Freebox : Avis Honnête 18105 15613
Répondre en citant

contrairement à d'autres opérateurs, je n'ai eu aucun souci avec la Freebox, le temps de mise en service est très rapide,la connexion correcte et surtout aucun souci une fois la connexion établie,la mise en relation avec le service client est un véritable atout et le transfert de ligne lors d'un changement d'adresse est très rapide également.on a pas besoin de passer par l'opérateur France telecom,il n'y a donc pas de frais supplémentaire.le service client est vraiment là pour répondre à toutes nos questions et le délai d'attente n'est pas non plus très long..en bref un service plus que simple et efficace.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodolphe51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 87
Localisation: Metz
 
294 points

rodolphe51, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:08    Sujet du message: Re: trés satisfait de ma Freebox : Avis Honnête Re: trés satisfait de ma Freebox : Avis Honnête 5455 4897 Répondre en citant

chamiaa a écrit:
contrairement à d'autres opérateurs, je n'ai eu aucun souci avec la Freebox, le temps de mise en service est très rapide,la connexion correcte et surtout aucun souci une fois la connexion établie,la mise en relation avec le service client est un véritable atout et le transfert de ligne lors d'un changement d'adresse est très rapide également.on a pas besoin de passer par l'opérateur France telecom,il n'y a donc pas de frais supplémentaire.le service client est vraiment là pour répondre à toutes nos questions et le délai d'attente n'est pas non plus très long..en bref un service plus que simple et efficace.
Smile

tu as parfaitement resumé ce que moi meme j'ai vecu chez Free ...
Mais attention, il y a des gens chez qui ca se passe pas aussi idealement que pour la plus part des gens qui s'abonne chez Free ...

Si je comprends bien, tu es nouveau Freenaute, non ?
Alors bienvenue a toi chez ton nouveau FAI et dans la communauté ...
En cas de probleme, la communauté sera toujours la pour t'aider ...
_________________
Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 67
 
164 points

yogui, Posté le: Sam 14 Nov 2009, 16:21    Sujet du message: 15573 13743 Répondre en citant

Welcome Chamiaa,

Idem pour moi, jamais aucun soucis.

Mais tu vas voir dans quelques heures sur ton post il va y avoir une bonne dizaine d'anonymes qui vont nous raconter leurs malheurs Laughing

Le chenillard ect.....

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodolphe51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 87
Localisation: Metz
 
294 points

rodolphe51, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 8:11    Sujet du message: 5455 4897 Répondre en citant

yogui a écrit:
Welcome Chamiaa,

Idem pour moi, jamais aucun soucis.

Mais tu vas voir dans quelques heures sur ton post il va y avoir une bonne dizaine d'anonymes qui vont nous raconter leurs malheurs Laughing

Le chenillard ect.....

@+

Force est de constater que, pour une fois, ca n'a pas ete le cas, ce qui est bizarre !!!
Qe l'on ne soit que 3 personnes a avoir posté n'est guere normal non plus ...
ils sont passes ou ???
Laughing
_________________
Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox