bosco, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 20:15 Sujet du message: Re: Disque Dans Freebox
Re: Disque Dans Freebox61245495
kirikou056 a écrit:
Bonjour
J'ai l'option multitv, c'est cool.
J'ai un boitier avec hd l'autre sans.
Est-il possible d'intégrer un disque dans le boitier qui n'en possède pas ?
Merci
y à des boitiers qui n'ont pas la hd ?
ça marche bien sinon le Multi TV je vais le prendre bientôt ?!
on peu mettre un dd externe sur le 2 ème boitier Multi TV ?
The Unknown, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 22:03 Sujet du message:
1643514368
Je n'ai pas l'offre Multi TV donc je ne peux pas confirmer à 100% ce que j'avance mais dans les commentaires de cette news on peut lire qu'il est possible de brancher un disque dur externe.
Citation:
Disque externe ne peut pas (ou alors je ne sais pas) :
- Mettre en pause
- Utiliser les jeux
Encore, je ne sais pas si c'est pas le cas avec l'offre Multi-TV mais normalement on peut mettre en pause et on peut utiliser les jeux. (j'ai un DD externe et ca marche parfaitement)
ALEX, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 23:14 Sujet du message:
960983
Bonsoir
Une question (bête ?)Mes parents sont chez Free mais ils ne servent pas de leur boitier HD
Est t-il possible que je puisse le récupérer et de le faire fonctionner avec ma Freebox hd par Wifi ?
Cordialement
CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 23:27 Sujet du message:
1346111885
ALEX a écrit:
Bonsoir
Une question (bête ?)Mes parents sont chez Free mais ils ne servent pas de leur boitier HD
Est t-il possible que je puisse le récupérer et de le faire fonctionner avec ma Freebox hd par Wifi ?
Cordialement
Ça ne marche pas. Free active l'option pour avoir 2 boitiers HD en même temps quand tu souscris au MultiTV.
Celui de tes parents marche, seul sur la box ADSL, en faisant un hard reboot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum