Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour Box HD et image tremblante...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 14:10    Sujet du message: Mise à jour Box HD et image tremblante... Mise à jour Box HD et image tremblante... 8186 7325
Répondre en citant

Salut à tous !

Depuis que j'ai fait la mise-à-jour pour avoir les jeux, j'ai l'image qui tremble toutes les 10 secondes...

De plus, cela tremble plus vite lorsque je suis sur le menu TV Perso, Radio, Canal+ etc...

Quelqu'un a-t-il ce souci?

Il a Free, il a tout compris !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Nov 2009, 14:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en péritel, je suppose. Essaye de vérifier le câble vidéo (broche tordue) et de tester sur une autre entrée de la TV. Tu peux aussi voir avec les sorties vidéos derrière le boitier HD.

dav62
Hobbit de L'Univers

5 points

dav62, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 13:23    Sujet du message: 15391 13575 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même soucis que jeremy juste apres une mise a jour tremblement et des lignes horizontale dans l'image.
je suis en HDMI (essayer tous mes port HDMI et autres câbles HDMI et même sur une autre TV au cas où sa aurait été ma TV)j'ai remis la peritel pour refaire l'essaye et pareil au bout de quelques minutes

jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2009, 17:51    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

Bonjour,

N'étant pas à ce moment au domicile où est installée la Freebox, je ne peux rien faire...

Tout ce que je sais, c'est que j'ai une image qui saccade parfois suite à cette mise-à-jour...

C'est très embêtant.

J'essaierai de refaire un reboot ! Ou bien, je résilie le second boitier HD que je paie 4 € 99 / mois !

Il a Free, il a tout compris !

dav62
Hobbit de L'Univers

5 points

dav62, Posté le: Sam 28 Nov 2009, 0:05    Sujet du message: 15391 13575 Répondre en citant

apres avoir fait un hard reboot de la Freebox et du boitier TV sa refonctionne normalement en HDMI et en peritel
Joyeux

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: