schoopy (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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schoopy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 21:32 Sujet du message: Facturation d'assistance sur ligne résiliée
Facturation d'assistance sur ligne résiliée
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Bonjour,
J'ai eu la surprise en septembre d'être facturé par Free pour des appels à l'assistance pour une ligne résiliée.
En effet, Free me facture, sur la ligne de mon ancien logement (que j'ai quitté le 10 juillet), des appels passés le mercredi 16/09 vers 10h (jour et heure auxquels je travaillais).
J'ai écris au service réclamation en leur expliquant que je ne voyais pas pourquoi j'aurais demandé de l'assistance sur une ligne que je n'utilisais plus depuis mon déménagement et que si j'avais eu besoin d'assistance, je l'aurais demandée sur mon nouveau numéro.
J’ai une confirmation de Free que ma ligne est résiliée depuis le 1er août.
N'ayant pas de réponse 3 semaines après la prise en charge de mon courrier, j'ai écrit à l'assistance par mail pour avoir des informations. Après plusieurs allers-retours avec des réponses à côtés, il m'a été répondu qu'un courrier m'avait été envoyé. Une copie du courrier m’a été transmise par mail. Ce courrier m’expliquait pourquoi l’assistance était facturée à l’utilisateur de la ligne mais ne répondait pas à mon problème.
Il y a eu encore plusieurs allers-retours avec parfois des réponses déjà faites. D’ailleurs c’est après qu’il m’a été dit pour la 3ème fois d’envoyer un courrier au service réclamation que je me suis dit que j’allais écrire sur ce forum pour savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et comment il a pu le régler.
Merci de vos réponses.
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