Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation d'assistance sur ligne résiliée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
schoopy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 3
 
2 points

schoopy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 21:32    Sujet du message: Facturation d'assistance sur ligne résiliée Facturation d'assistance sur ligne résiliée 29206 25739
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu la surprise en septembre d'être facturé par Free pour des appels à l'assistance pour une ligne résiliée.

En effet, Free me facture, sur la ligne de mon ancien logement (que j'ai quitté le 10 juillet), des appels passés le mercredi 16/09 vers 10h (jour et heure auxquels je travaillais).

J'ai écris au service réclamation en leur expliquant que je ne voyais pas pourquoi j'aurais demandé de l'assistance sur une ligne que je n'utilisais plus depuis mon déménagement et que si j'avais eu besoin d'assistance, je l'aurais demandée sur mon nouveau numéro.
J’ai une confirmation de Free que ma ligne est résiliée depuis le 1er août.

N'ayant pas de réponse 3 semaines après la prise en charge de mon courrier, j'ai écrit à l'assistance par mail pour avoir des informations. Après plusieurs allers-retours avec des réponses à côtés, il m'a été répondu qu'un courrier m'avait été envoyé. Une copie du courrier m’a été transmise par mail. Ce courrier m’expliquait pourquoi l’assistance était facturée à l’utilisateur de la ligne mais ne répondait pas à mon problème.

Il y a eu encore plusieurs allers-retours avec parfois des réponses déjà faites. D’ailleurs c’est après qu’il m’a été dit pour la 3ème fois d’envoyer un courrier au service réclamation que je me suis dit que j’allais écrire sur ce forum pour savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et comment il a pu le régler.
Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 22:53    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox