jammes (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 12:59 Sujet du message: pas possible d'accéder aux jeux!!!
pas possible d'accéder aux jeux!!!1667814581
Bonjour à toutes et tous,voila mon souci:je ne peux pas accéder aux jeux de la Freebox,sur la console de gestion les jeux apparaissent mais en grisé et lorsque je vais dessus impossible d'accéder aux jeux.
je précise que j'ai procédé à la dernière mise à jour du firmware
materiel:Freebox HD
Merci pour vos réponses
loggoi, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 14:06 Sujet du message: Re: pas possible d'accéder aux jeux!!!
Re: pas possible d'accéder aux jeux!!!34583206
jammes a écrit:
Bonjour à toutes et tous,voila mon souci:je ne peux pas accéder aux jeux de la Freebox,sur la console de gestion les jeux apparaissent mais en grisé et lorsque je vais dessus impossible d'accéder aux jeux.
je précise que j'ai procédé à la dernière mise à jour du firmware
materiel:Freebox HD
Merci pour vos réponses
quelle version du firmware avez vous pour le boitier HD ?
jammes (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2009, 17:52 Sujet du message:
1667814581
Merci pour la réponse,je suis entrain de comprendre...
en fait il y a les mises à jour du boitier ADSL et les mises à jour boitier hd...
c bien cela?
si oui alors Merci et désolé de ne pas être à la hauteur mais je vais m'améliorer!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum