Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque Dur externe sur Freebox HD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jarrod50690
Hobbit de L'Univers

14 points

jarrod50690, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 1:19    Sujet du message: 23822 20662 Répondre en citant

je viens de joindre assitance pour rire moi aussi ........ il connaissent pas les bugs en cours sur le firmware trop fort !!!!!
la liste a pas du être transmise au maroc / tunisie Smile
c'est grand la méditerranée les infos ont du mal à passer .....
bref le pauv gars m'invite à aller tester mes disques dur qui marchent bien chez quelqu'un d'autre pour vérifier que chez les autres aussi le firmware marche pas ...... ça c'est du test
en clair je noye le poisson à mort en attendant que les nazes du service technique livrent le correctif ........ bonjours l'organisation et la franchise chez Free......
le pire c'est que les autres FAI ne feraient pas mieux ......
sauf neuf qui teste carrément mieux avant d'envoyer en prod mais après c'est la même soupe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomas-1
Hobbit de L'Univers

3 points

fantomas-1, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 10:49    Sujet du message: 21794 18809 Répondre en citant

eh bien , je vois que je ne suis pas le seul, est que le problème viens de cette mise a jour pourri !

je l'ai ai maudit hier soir quand j'ai voulu me mater un film sur mon DD externe.

plus q"ua attendre une nouvelle mise a jour

Merci Free...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

kanetheundertaker
Hobbit de L'Univers

4 points

kanetheundertaker, Posté le: Sam 21 Nov 2009, 14:32    Sujet du message: 11146 9886 Répondre en citant

J'ai le même problème.
Depuis le passage sur le nouveau firmware, lorsque mon DD (branché sur seteur) est relié par USB à la Freebox HD, je peux me déplacer dans le menu mais lorsque je valide (ex. Paramètre, univers Freebox, etc.) cela reste sans effet.
En débranchant le DD, plus de pb.

octopod
Hobbit de L'Univers

34 points

octopod, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:46    Sujet du message: 25102 21848 Répondre en citant

Salut,

Tout pareil... Sad

J'échange : Free reprend ses jeux à 2 balles et me rend mon "media center" (à 2 balles aussi mais qui fonctionne).

Jusqu'à présent j'étais assez patient et compréhensif avec Free mais là trop c'est trop !! Entre le DD qui bloque tout et le formats d'image qui déconnent... Merci la famille fw 1.6.x ! les tests de non regression c'est pas pour les chiens, surtout quand on impose des mises à jours à des millions de clients sans les informer ni avant ni après !

Now wait & see... Grrrr Evil or Very Mad

fantomas-1
Hobbit de L'Univers

3 points

fantomas-1, Posté le: Dim 22 Nov 2009, 12:58    Sujet du message: 21794 18809 Répondre en citant

Evil or Very Mad

autre chose, n'ayant plus accès a mon disc dur externe, hier soir je me suis tourner vers le freeplayer(home Player dans mon cas) et la surprise Evil or Very Mad ça ne marche plus non plus!!

avez vous la même chose?

pistache25
Hobbit de L'Univers

4 points

pistache25, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 15:04    Sujet du message: 28707 25263 Répondre en citant

Idem pour moi. Depuis le nouveau firmware 1.6.1. du 20/11/09, la FBX n'identifie plus mon DD externe SEAGATE 500 Giga. Après appel Hotline, Free reconnait des difficultés sur certains lecteurs suite à la dernière Mise à jour. Il prenne en compte ma réclamation pour une correction future du bug. A suivre  
jarrod50690
Hobbit de L'Univers

14 points

jarrod50690, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 17:32    Sujet du message: 23822 20662 Répondre en citant

j'ai trouvé la future grande annonce de Free !!!!!!!!!
Ce sera la promesse d'arréter de livrer des firmware tout pourri à ses millions de clients sans FAIRE DES TESTS CORRECTS !!!!!!
Et apprendre à la Hotline les bugs en cours !!!!!!!!!
Joyeux Noël.......

Bon alors sinon en attendant que les empaffés qui savent pas tester un firmware livrent un correctifs ...... j'ai une super solution de contournement , on branche nos DD externe sur un PC on installe Homeplayer avec le correctif UPnP et après on peux parcourir son disque dur en mode exploreur comme avant via UNDP ..... mais avec le PC obligé d'être allumé !!!!
C''est beau le dévelloppement durable façon Free Smile

davetness
Hobbit de L'Univers

4 points

davetness, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 19:18    Sujet du message: 28794 25343 Répondre en citant

Pareil pour moi, même souci depuis le nouveau firmware. Aucun disque dur fonctionne. C'est la cata, et mon fils est triste car il ne peut plus voir ses dessins animés.

Ca sert plus à rien l'USB !!!!

Depechez vous faites quelque chose.... !!!

jarrod50690
Hobbit de L'Univers

14 points

jarrod50690, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:41    Sujet du message: 23822 20662 Répondre en citant

A priori nouveau firmware 1.6.2 Débranchez et rebranchez vos Freebox HD
rebranchez vos disque dur et dites sur le forum si cela marche ou pas ?
Ils seraient capable de pas avoir corriger le bug pour tout le monde........ je deviens méfiant avec la qualité des livrables chez Free ......
Sinon Free si vous passez des appels d'offres auprès de SSII pour apprendre à sécuriser vos mise en prod contactez moi Smile

Un jour il faudra bien apprendre A FAIRE DE LA QUALITE ET DE L INNOVATION
Innovation par contre chapeau bas mais vraiment très bas.....
Pour la qualité on part de loin très loin...... le chemin va être long..... dans le mobile ça va être le choc des cultures , la qualité c'est des standarts est immensément plus élévé !!!!!!!!

octopod
Hobbit de L'Univers

34 points

octopod, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 9:46    Sujet du message: 25102 21848 Répondre en citant

Hello,

Chez moi c'est retombé en marche avec ce nouveau FW : bon, il faut attendre 25 à 30 secondes pour avoir accès à mon DD externe (160Go no name, en FAT32, rempli à 80%). C'est mieux que rien Confused

La boiboite est bien plus réactive au niveau des commandes : là aussi ça pouvait pas être pire.

Le problème de format d'image 16:9/4:3 a l'air d'être corrigé.

Par contre, pas de correction sur les fonctions avances rapides et pause du magnéTo.

Et d'après certains, les diaporamas photos ne marchent plus !

Already waiting for 1.6.3... Rolling Eyes

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 10:09    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'ai mon DD externe qui marche mais quand je joue aux jeux le format est en 4/3 et j'aimerais mettre en 16/9e mais je sais pas où appuyer pour changer le format

octopod
Hobbit de L'Univers

34 points

octopod, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 19:51    Sujet du message: 25102 21848 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Salut

J'ai mon DD externe qui marche mais quand je joue aux jeux le format est en 4/3 et j'aimerais mettre en 16/9e mais je sais pas où appuyer pour changer le format

La touche jaune avec la flèche sur la télécommande, puis choisis "16:9" et "Full Screen", ça devrait le faire

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 27 Nov 2009, 20:00    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

octopod a écrit:
fern27 a écrit:
Salut

La touche jaune avec la flèche sur la télécommande, puis choisis "16:9" et "Full Screen", ça devrait le faire

Salut
Non ça le fait pas mais Merci quand même

jarrod50690
Hobbit de L'Univers

14 points

jarrod50690, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 14:56    Sujet du message: 23822 20662 Répondre en citant

bon alors depuis le 1.6.2 la plus part de mes films ont le sons qui saccadent à mort !!!!!!
et c'est pas un problème de connexion, je suis en CPL et j'ai pas branché mes guirlandes Smile
Et sérieusement comme d'hab ce pb est apparu après la mise à jour en 1.6.2 donc pas de doutes........

jarrod50690
Hobbit de L'Univers

14 points

jarrod50690, Posté le: Mer 02 Déc 2009, 13:48    Sujet du message: 23822 20662 Répondre en citant

Il y en a marre !!!!!!
Bon il est prévu quand un 1.6.3 qui corrigent enfin les bugs lié au média center de Free ????
Si cela s'arrange pas je vais finir par passer chez neuf moi, au moins leur port disque dur marche et on peux mater des films sans que le son saccent bref on peut se faire des soirées Cinéma normale ce qui est devenu impossible chez Free depuis presque deux semaines!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: