cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2009, 19:05 Sujet du message:
2067217791
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous communiquer le num IFC.
c'est bon c'est activé sans ifc, c'est le mail d'activation qui n'est pas bon, il dit qu'on peut utiliser canalsat dès réception de ce mail d'activation, alors qu'en fait il faut attendre quelques heures (en fait j'ai été activé après reboot de la Freebox suite à un freeze, peut être qu'il fallait faire le reboot pour que ça s'active)
azerty56, Posté le: Dim 06 Déc 2009, 11:21 Sujet du message:
81047265
cobra76 a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous communiquer le num IFC.
c'est bon c'est activé sans ifc, c'est le mail d'activation qui n'est pas bon, il dit qu'on peut utiliser canalsat dès réception de ce mail d'activation, alors qu'en fait il faut attendre quelques heures (en fait j'ai été activé après reboot de la Freebox suite à un freeze, peut être qu'il fallait faire le reboot pour que ça s'active)
Merci pour ta réponse
Le mail d'activation est long à arriver??Car moi toujours pas de nouvelles depuis le mail de confirmation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum