PoMdeTeR (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2009, 12:32 Sujet du message: Augmenter / optimiser son débit ADSL
Augmenter / optimiser son débit ADSL73466580
Alors voila j'ai une Freebox V5 en dégrouper total et depuis que j'ai un boitier CPL ma connexions avait baisser de 10M a 8M j'ai donc bricoler une multi-prise que j'ai relier directement o mon onduleur ou j'ai brancher ma Freebox.
Résultat 12M !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc tenter de brancher ma Free que sur ma prise murale sans CPL et 10M malgres de multiples tentative.
Quand je la rebranche sur l'onduleur 12M a tous les coups.......Un conseil......tenter l'onduleur pour avoir un 230 propre sans harmoniques et l'alim de la Free vous fera un jolie 12V qui apparement joue sur la syncro Voila j'espere fairre quelque heureux.
Moi j'ai gagner 2-5M grace a sa.
jeremy57, Posté le: Sam 05 Déc 2009, 14:49 Sujet du message: Re: Augmenter / optimiser son débit ADSL
Re: Augmenter / optimiser son débit ADSL81867325
PoMdeTeR a écrit:
Alors voila j'ai une Freebox V5 en dégrouper total et depuis que j'ai un boitier CPL ma connexions avait baisser de 10M a 8M j'ai donc bricoler une multi-prise que j'ai relier directement o mon onduleur ou j'ai brancher ma Freebox.
Résultat 12M !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc tenter de brancher ma Free que sur ma prise murale sans CPL et 10M malgres de multiples tentative.
Quand je la rebranche sur l'onduleur 12M a tous les coups.......Un conseil......tenter l'onduleur pour avoir un 230 propre sans harmoniques et l'alim de la Free vous fera un jolie 12V qui apparement joue sur la syncro Voila j'espere fairre quelque heureux.
Moi j'ai gagner 2-5M grace a sa.
J'utilise un onduleur depuis le début ... Mais attention lors des coupures de secteur... _________________ Jérémy M.
Nicodolivet, Posté le: Sam 05 Déc 2009, 15:26 Sujet du message:
2699623631
la plupart des onduleurs de base vendus dans le commerce sont de type offline cad qu'en utrilisation normal (hors batterie) le PC ou la Freebox relié dessus sont directement relié sur le réseau EDF sans filtrage et donc n'ont pas d'influence sur la qualité du courant EDF.
Soit tu as un onduleur online soit il y a une autre explication (la vérité serait donc ailleurs....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum