azerty56 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2009, 21:09 Sujet du message: Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet
Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet81047265
Bonjour,
Voici mon problème.
- De Novembre 08 à novembre 09 j'étais abonné à canal sat. Résiliation bien réalisée.
- Le 03/12/2009 : abonnement à canal plus le bouquet à 20e/mois avec 2 mois gratuits sur lesoffrescanal.fr en sélectionnant bien Free.
J'ai reçu le mail de confirmation de ma commande :
"Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 03/12/2009 à 20h16.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.
Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande."
Depuis, aucunes nouvelles, et si je vais dans l'univers canal +, c'est bloqué.
canto07200, Posté le: Dim 13 Déc 2009, 16:04 Sujet du message: Re: Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet
Re: Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet1912116433
azerty56 a écrit:
Bonjour,
Voici mon problème.
- De Novembre 08 à novembre 09 j'étais abonné à canal sat. Résiliation bien réalisée.
- Le 03/12/2009 : abonnement à canal plus le bouquet à 20e/mois avec 2 mois gratuits sur lesoffrescanal.fr en sélectionnant bien Free.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.
Ce délai est-il normal?
Merci.
Bonjour à tous,
met leur un coup de fil et tout ira plus vite pour toi, il active les chaines dans la minute qui suit,je viens de le faire pour moi il y a peut.
A+
Canto... _________________ Freebox v5 et Freeplugs
azerty56 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2009, 16:11 Sujet du message: Re: Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet
Re: Abonnement à Canal plus le bouquet par Internet81047265
canto07200 a écrit:
azerty56 a écrit:
Bonjour,
Voici mon problème.
Ce délai est-il normal?
Merci.
Bonjour à tous,
met leur un coup de fil et tout ira plus vite pour toi, il active les chaines dans la minute qui suit,je viens de le faire pour moi il y a peut.
A+
Canto...
Je me suis en effet décidé à les appeler au bout de 10 jours sans nouvelles. Ça a quand même pris 30 min...En plus normalement si tu fais ça par téléphone t'as pas les 2 mois gratuits, enfin bon là elle me les a mis, heureusement!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum