grd (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2009, 14:50 Sujet du message: Est-ce possible de transférer par FTP avec Homeplayer
Est-ce possible de transférer par FTP avec Homeplayer3265828989
Bonjour j viens juste d avoir la frrebox g installé homeplayer, ca marche mais j voulais savoir si c était possible d envoyé des fichiers de mon ordi au DD de la Free??? et si oui comment?
Merci pour vos reponses...
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 14:57 Sujet du message: Re: c possible???
Re: c possible???34583206
grd a écrit:
Bonjour j viens juste d avoir la frrebox g installé homeplayer, ca marche mais j voulais savoir si c était possible d envoyé des fichiers de mon ordi au DD de la Free??? et si oui comment?
Merci pour vos reponses...
oui c'est possible, tout est expliqué sur le site d'assistance de Free (https://www.free.fr/assistance), et cherchez FTP
commencez par chercher un peu par vous même et revenez ici si vous avez des questions plus précises
bob78, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 15:50 Sujet du message:
2185018861
en gros :
tu active le ftp via la Freebox hd (menu visible sur la télé)
tu telecharge filezila
sous filezila tu tape : hd1.Freebox.fr
Freebox
et mot de passe que tu a rentré en cativant ton ftp.
GG, Posté le: Mar 08 Déc 2009, 16:50 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
@loggoi : si cela vous ... de répondre passez votre tour. Si des gens préfèrent demander sur le forum parce qu'ils ont confiance , quel est le problème. ? Qu'en savez-vous des connaissances et du niveau de la personne? La première fois que j'ai lu une de vos réponses sur les news group, j'ai compris de quoi il retournait et pour ma part cela m'ennuie beaucoup que vous sévissiez sur UF.?
UF n'appartient pas à Free que je sache.
*** Modération *** Merci de rester courtois, même si l'on ne partage pas le même avis *** Modération ***
grd (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 13:06 Sujet du message: RE MOI....
RE MOI....3265828989
j ai installé filezila activé l ftp et quand j veux transferer un dossier de mon PC au disque dur de la Free, C IMPOSSIBLE !!!
accès denied et erreur critique sont les seuls messages..;
Que faire ou qu est ce que j ai mal fais..?
Merci d avance...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum