Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vous aimeriez quoi sur la prochaine box ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cobra76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 90
 
356 points

cobra76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2009, 23:47    Sujet du message: Vous aimeriez quoi sur la prochaine box ? Vous aimeriez quoi sur la prochaine box ? 20672 17791
Répondre en citant

En parcourant les différentes news, je me suis aperçu que tout le monde avait des reproches à faire à la Freebox.
Aussi je propose à chacun de mettre ici les services et commandes qu'il aimerait avoir sur la prochaine box.
Tout en restant dans le réalisable bien sur.
Et en espérant que Free prendra en compte les souhaits de tous pour réaliser une box appréciée par le plus grand nombre.


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 1:08    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Une deuxième ligne téléphonique !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lycan974
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 140
 
17 points

lycan974, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 8:46    Sujet du message: 12951 11432 Répondre en citant

1. la resolution du probleme de l'HDMI : en gros qu'on ne soit pas obligé d'allumer la TV, d'attendre 10 secondes pour allumer la box - ca marchait bien avant, qu'attende t'il pour corriger?

2. Une interface digne de ce nom pour la box avec un vrai programme TV exploitable.

3. une aeration de la Freebox HD au dessus de la box et non en dessous, l'air chaud monte... ca eviterait d'avoir un four à côté de la TV... et ca eviterait les bugs associés...

5. Que Free communique sur sa firmware.... OK OK ca n'a rien a voir avec la box en tant que telle mais bon

Pour le reste je suis plutot satisfait en fait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 9:33    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

lycan974 a écrit:
1. la resolution du probleme de l'HDMI : en gros qu'on ne soit pas obligé d'allumer la TV, d'attendre 10 secondes pour allumer la box - ca marchait bien avant, qu'attende t'il pour corriger?

2. Une interface digne de ce nom pour la box avec un vrai programme TV exploitable.

3. une aeration de la Freebox HD au dessus de la box et non en dessous, l'air chaud monte... ca eviterait d'avoir un four à côté de la TV... et ca eviterait les bugs associés...

5. Que Free communique sur sa firmware.... OK OK ca n'a rien a voir avec la box en tant que telle mais bon

Pour le reste je suis plutot satisfait en fait...


A part le 3eme point, tout le reste est indépendant de la box.... Il ne tient qu'à Free de mettre en place une nouvelle interface TV...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joel5632
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 119
 
91 points

joel5632, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 9:58    Sujet du message: 15212 13405 Répondre en citant

- Pouvoir naviguer sur tout le net avec le couple Freebox/TV
- Une puissance supérieure pour pouvoir faire tourner des jeux 3d pas trop vieux.
- le instant Replay (pouvoir à tout moment revenir en arrière sur un programme TV)
- Un guide des programmes entièrement revu, avec des possibilités de recherche
- un design plus joli
- une consommation en veille inférieure à 1 Watt (avec la V5 c'est 11 watt ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 10:12    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Un vrai mediacenter, qui lit tous les formats (faisable avec VLC)
possibilité de mettre clavier / souris pour lire et écrire des mails
possibilité de faire une visio avec le boitier hd

pour le modem :
une deuxième ligne
wpa2 en norme pour le Wifi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo_067
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 21
 
19 points

lolo_067, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 10:36    Sujet du message: 11217 9965 Répondre en citant

Hello,

pour ma part :

- Un lecteur blu-ray ... (j'ai bien aimé sur le proto du décodeur Orange (je sais je sais ...))
- une consommation d'énergie réduite en veille,
- DD plus gros (je connais les DD externe mais bon )
- une prise USB en facade
- une prise SATA

Voila voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarcP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1
 
0 points

MarcP, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 10:45    Sujet du message: 33131 29438 Répondre en citant

1. Disque dur interne de grande capacité
2. Pouvoir brancher un disque dur externe au format NTFS
3. Deux boitiers: Modem-TV et TV
4. La Fibre optique, pour tout le monde, le plus rapidement possible
5. Pouvoir transmettre un fax sans allumer le PC avec une imprimante multifonction ne disposant pas da la fonction fax
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 11:17    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

- DD plus gros (je connais les DD externe mais bon )
- une prise USB en facade
-NTFS

+1
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 12:31    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

MarcP a écrit:
1. Disque dur interne de grande capacité
2. Pouvoir brancher un disque dur externe au format NTFS
3. Deux boitiers: Modem-TV et TV
4. La Fibre optique, pour tout le monde, le plus rapidement possible
5. Pouvoir transmettre un fax sans allumer le PC avec une imprimante multifonction ne disposant pas da la fonction fax


les DD externe en NTFS fonctionnent déjà sur la FBX HD !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 12:41    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

tad.tad a écrit:
MarcP a écrit:
1. Disque dur interne de grande capacité
2. Pouvoir brancher un disque dur externe au format NTFS
3. Deux boitiers: Modem-TV et TV
4. La Fibre optique, pour tout le monde, le plus rapidement possible
5. Pouvoir transmettre un fax sans allumer le PC avec une imprimante multifonction ne disposant pas da la fonction fax


les DD externe en NTFS fonctionnent déjà sur la FBX HD !


Ils fonctionnent pour la lecture, mais pas l'écriture, ce qu'on veut dire par là c'est pouvoir écrire sur un disque dur NTFS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 305
 
573 points

tad.tad, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 12:57    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

desole je savais pas pour l'ecriture en NTFS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalali29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2
 
0 points

lalali29, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 13:44    Sujet du message: 21876 18885 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que la Freebox détecte toute seule mon PC et je peux ouvrir un film etc... sans installer de freeplayer. TOP !

Pour les fonctionnalités, ce serait bien de :
    1. lire ses MP3 et playlist sans allumer l'ordinateur (mais c'est peut-être effectif depuis que je "voie" mon PC comme un disque dur ?).
    2. partager ses contenus avec ses amis qui ont une Freebox (un peu comme FreeTV, mais directement avec le contenu du DD), pour partager photo/son/films familliaux, par exemple.
    3. avoir accès à Zimbra directement sur Freebox en améliorant la boîte messagerie (mixer mails, tel, chat, planning...)
    4. avoir accès à Deezer ou autre directement sur la Freebox sans allumer de PC.
    5. surfer sur Internet en branchant un clavier/souris compatible

En bref, essayer de limiter l'allumage du PC lorsque ce n'est que pour transférer des flux vers la Freebox.

Petite remarque en passant. Je viens (seulement) de découvrir les fonctionnalités de la Livebox chez des amis. C'est un dinosaure (transfert ftp possible après montage compliqué derrière un HUB etc...) ! Je pensais que les freenautes "exagéraient", mais on est loin de la carricature "militante".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joel5632
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 119
 
91 points

joel5632, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 14:07    Sujet du message: 15212 13405 Répondre en citant

lalali29 a écrit:
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que la Freebox détecte toute seule mon PC et je peux ouvrir un film etc... sans installer de freeplayer. TOP !


En principe uniquement si Windows media Player est lancé sur le PC sous Vista ou 7. C'est l'UPnP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dezerd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 45
 
285 points

Dezerd, Posté le: Mer 09 Déc 2009, 15:59    Sujet du message: 15618 13788 Répondre en citant

Nul besoin de lancer WMP (sous 7 en tout cas)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox