dredd78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Nov 2009, 17:05 Sujet du message: [Résolu] enregistre un emission
[Résolu] enregistre un emission2302519922
Bonjour à tous,
j'espère être dans la bonne section du forum,
je voudrais juste un petit renseignement a propos de l'enregistrement des émission grâce a la Freebox hd. donc voila est ce qu'il faut que la Freebox sois allumer lorsqu'on a programmé la Freebox pour qu'elle enregistre une emission ou un film
loggoi, Posté le: Dim 29 Nov 2009, 17:27 Sujet du message: Re: enregistre un emission
Re: enregistre un emission34583206
dredd78 a écrit:
Bonjour à tous,
j'espère être dans la bonne section du forum,
je voudrais juste un petit renseignement a propos de l'enregistrement des émission grâce a la Freebox hd. donc voila est ce qu'il faut que la Freebox sois allumer lorsqu'on a programmé la Freebox pour qu'elle enregistre une emission ou un film
il faut au minimum qu'elle soit branchée électriquement. Après qu'elle soit allumée ou en veille, elle enregistrera dans les 2 cas ce qui est programmé.
nonodel'om, Posté le: Dim 29 Nov 2009, 20:06 Sujet du message:
1464416008
tu peux également faire un enregistrement en direct puis éteindre la box , ça fonctionne également _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum