happybzh (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Sep 2009, 23:45 Sujet du message: moderateur plus efficace
moderateur plus efficace103559235
Bonsoir cela fait quelque mois que je surf sur votre site que je trouve très bien seul bémol est le forum :serais il possible q un modérateur retire tous les messages répétitif de critique de certaine personnes qui non aucun rapport avec l évolution de la discussion par exemples les anonymes qui sont souvent les même personne et qui ne font que polluer la discutions
je suis sur que l'anonyme qui poste des grossièreté est chez Orange....
et d'ailleurs, alors qu'ils sont plusieurs à poster en "anonyme", yen a un qui trouve le moyen de rappliquer au garde à vous dès qu'il entend "pov type". je trouve ça marrant .
==========================================
herbefolle a écrit je suis sur que l'anonyme qui poste des grossièreté est chez Orange....
- et d'ailleurs, alors qu'ils sont plusieurs à poster en "anonyme", yen a un qui trouve le moyen de rappliquer au garde à vous dès qu'il entend "pov type". je trouve ça marrant .
t'es pas mieux en grossièreté d'ailleurs je crois c'est toi kacomencé:un commentaire nez d'boeuf ? en 39/45, ta mère suçait déjà des queues c'est ça ?
aiolia88, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 20:03 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
au niveau du forum on (l'équipe de modo) essaye de faire le maximum pour faire le ménage le plus vite. Mais il est vrai qu'on a tous une vie en dehors de UF et des projets pro/perso ... Par rapport aux commentaires UF a une seule devise : pas de censure, sauf si le commentaire est injurieux, chaque personne peut s'exprimer librement, les points sont là pour donner de a crédibilité, les personnes non connectés au forum dites "anonymes" perdent aussi en crédibilité _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 7:50 Sujet du message:
29072673
tozmani a écrit:
Le comble, c'est universfreebox qui est responsable aussi en laissant ce type d'injures sur son site...
Donc, comment remédier à ce probleme de commentaires ?
Si une personne se sent offensée par une insulte qui la vise elle peut demander au rédacteur de la news de supprimer le commentaire _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum