Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD - Bloque Etape 4

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
eZe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

eZe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 22:22    Sujet du message: Freebox HD - Bloque Etape 4 Freebox HD - Bloque Etape 4 34479 30531
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, il y aun gros probleme concernant les nouvelles Freebox livrees apres le 10 Decembre 2009. Lors de l'installqtion du boitier HD, la mise a jour du Firmware se bloque a l'etape 4 !
Free connait le probleme mais ne se bouge pas vraiment, ça fait plus d'une semaine que la Hotline de Free donne comme explication de patienter 72h...

Voila, une semaine que j'ai Internet et le téléphone, mais pas de TV !

(excuser moi les autes d'accent, j'ai un portable italien, et c'est la misere pour faire nu accent aigu)

eZe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 0:54    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Faut patienter, ils vont corriger ça!

A+

eZe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

eZe
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 11:17    Sujet du message: 34479 30531
Répondre en citant

Oui, c'est exactement ce que dit la Hotline de Free...
Ce qui me parait bizarre, c'est que si c'était logiciel ça aurait été réglé en 1 jour, mais là, ça dure depuis une semaine, et aucune info n'est donnée par Free.
Y a aucune communication, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais bien toute les Freebox V5 livrée à partir du 10/12/2009 à priori.

Donc, ce qui m'inquiète, c'est que Free joue sur le fait que les nouveaux Freenautes ne connaissent pas bien les endroits pour exprimer ces problèmes (comme Univers Freebox, Freenews...), pour ne pas échanger toute les Freebox défectueuses.

Et c'est assez bizarre que sur le forum je sois le seul à remonter cette info.

jlem29
Hobbit de L'Univers

0 points

jlem29, Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 16:41    Sujet du message: 34540 30581 Répondre en citant

eZe a écrit:
Oui, c'est exactement ce que dit la Hotline de Free...
Ce qui me parait bizarre, c'est que si c'était logiciel ça aurait été réglé en 1 jour, mais là, ça dure depuis une semaine, et aucune info n'est donnée par Free.
Y a aucune communication, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais bien toute les Freebox V5 livrée à partir du 10/12/2009 à priori.

Donc, ce qui m'inquiète, c'est que Free joue sur le fait que les nouveaux Freenautes ne connaissent pas bien les endroits pour exprimer ces problèmes (comme Univers Freebox, Freenews...), pour ne pas échanger toute les Freebox défectueuses.

Et c'est assez bizarre que sur le forum je sois le seul à remonter cette info.

Idem. Je suis également bloqué en étape 4 sur la Freebox HD.

Il y a plein de freenautes impactés par ce problème. Il suffit d'aller sur le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=209616&postdays=0&postorder=asc&start=0

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: