Fuli (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2009, 20:52 Sujet du message: [Résolu] Forwarder FTP disque interne
[Résolu] Forwarder FTP disque interne1469712956
Bonsoir,
J'ai une question.
En vacance chez mes parents (Merci freewifi), j'ai découverts la joie de la programmation à distance de l'enregistrement.
Maintenant, il me reste la question de pouvoir récupérer les enregistrement afin de pouvoir vider mon disque interne (j'ai oublié de brancher un disque USB... et maintenant ça va être dure à 500Km de là). Même si c'est à 64K/s j'ai tout mon temps.
J'ai vu un commentaire qui disait que c'est possible si on forwarde le port 21 de la Freebox HD. Mais comment faire ce forward (il me semble que la box HD n'as pas d'IP en 192.168.X.X) ? Et puis surtout c'est quoi l'IP de la boxHD ?
Si quelqu'un sait comment ça marche, ça m'interresse. _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Déc 2009, 21:54 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il faut faire les réglages quand tu es chez toi. La box HD n'est pas visible sur le Net. En dehors de ça, il me semble bien qu'en Freewifi, il n'y a pas de blocage de protocole (je n'ai pas vérifié), donc ça devrait marcher.
En fait, tu accèdes à ta machine depuis l'extérieur, et tu te connectes à la box HD par FTP.
Fuli (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2009, 22:40 Sujet du message:
1469712956
OK Merci.
C'est bien ce que je pensais: j'aurais du laisser mon PC allumé...
Tant pis pour ce que je ne pourrais voir.
Vivement qu'on ajoute la possibilité d'accéder à la FB à distance (genre secure ftp).
[HS] C'est bizarre, j'ai pourtant fait une recherche avec comme mot clé FTP, et la recherche n'a donné aucun topic[/HS] _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum