Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
immeuble fibré numericable et dartybox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
shojin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 6
 
2 points

shojin, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 15:37    Sujet du message: 34369 30444 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour. Actuellement vous n'êtes pas raccordé ? Donc faites-une simulation en demandant le numéro de téléphone d'un voisin pour voir les caractéristiques qu'aurait en gros de votre ligne. Si vous êtes à moins de 2500 m du NRA , prenez Free en cuivre .
Et quand Free fibrera il vous basculera sur ses installation.

Par contre faites ouvrir une ligne par FT puis faites-vous dégrouper. Cela permet d'avoir un numéro géographique et c'est plus rapide que par Free direct (qui lui-même va demander l'ouverture à FT qui le fera selon ses dispos.)


Mon immeuble est soit disant fibré par numéricable (meme si tout le monde sait que c est pas fibré jusqu'à dans mon apparte)

Je peux souscrire à leur abonnement 100 méga.


sinon je suis abonn& Free haut débit, j'ai meme un soucis de facturation Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdmesp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 10
 
16 points

jdmesp, Posté le: Mer 16 Déc 2009, 16:42    Sujet du message: 20416 17568 Répondre en citant

shojin a écrit:
Un immeuble "semi fibré" par numéricable est il possible que Free passe derrière pour fibré complètement ou c'est perdu à jamais pour avoir de la vrai Fibre dans mon apparte ?


Oui, c'est possible. Reste à voir comment cela se passe au niveau du conseil syndical, si celui-ci est suceptible de faire venir un autre opérateur que numéricable, ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shojin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 6
 
2 points

shojin, Posté le: Lun 21 Déc 2009, 6:50    Sujet du message: 34369 30444 Répondre en citant

jdmesp a écrit:
shojin a écrit:
Un immeuble "semi fibré" par numéricable est il possible que Free passe derrière pour fibré complètement ou c'est perdu à jamais pour avoir de la vrai Fibre dans mon apparte ?


Oui, c'est possible. Reste à voir comment cela se passe au niveau du conseil syndical, si celui-ci est suceptible de faire venir un autre opérateur que numéricable, ou pas.


Comment cela se passe t il exactement ?

faisant parti du conseil syndical j'aimerais bien proposé cela.

vu qu'on a été fibré normalement jusqu'à dans notre rue par numéricable, Free aurait juste à finir le travail Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox