Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
vos questions canal sat + canal +
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
CoToReP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2009, 23:14    Sujet du message: vos questions canal sat + canal + vos questions canal sat + canal + 10447 9314
Répondre en citant

Salut a tous

voila je bosse pour canal + et canal sat jusqu' au 31 decembre

si vous avez des questions je suis a vous Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 27
 
38 points

F@b H, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 14:55    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Salut

Je suis abonné a Canal depuis plus de 10 piges et a Canalsat depuis 2 ans et a ma grande surprise on ne m'a pas contacté en cette fin d'année a la suite de ma résiliation qui prend effet le 1er janvier ... je savais (a l'instar de Free et de bien d'autres ) qu'on ne fidélisait pas la clientèle (les memes cadeaux a 6 sous comme "privilège" annuel) mais je pensais qu'ils essaieraient de me garder quand meme ... (evidemmment aucun problème de paiement pendant ce laps de temps) Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 87
 
47 points

delami, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 23:49    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Bonjour,

quand avez vous envoyé votre lettre de résiliation (le délai étant d'un mois avant la date d'échéance en l'occurrence pour vous il faut que celle ci soit envoyé avant le 30/11/09)? Et quel type d'envoi simple ou recommandé?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 27
 
38 points

F@b H, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 23:59    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Salut

Je suis au courant du délai j'ai envoyé un accusé/reception presque 2 mois avant la date fatidique ... qu'ils ont bien reçu si j'en crois l'espace client sur leur site qui indique l'enregistrement de ma demande ... ils ont peut être pas réussi a me joindre tant pis je ne serai pas resté sans une offre en béton armé genre nouvel abonné ... Blue_PDT_01_50
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 87
 
47 points

delami, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 0:06    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Oui c'est assez étonnant surtout si tu es abonné canal+ canalsat... Mais de toute manière, tu n'aurais pas eu une offre nouvel abonné  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 10:28    Sujet du message: 10447 9314
Répondre en citant

F@b H a écrit:
Salut

Je suis abonné a Canal depuis plus de 10 piges et a Canalsat depuis 2 ans et a ma grande surprise on ne m'a pas contacté en cette fin d'année a la suite de ma résiliation qui prend effet le 1er janvier ... je savais (a l'instar de Free et de bien d'autres ) qu'on ne fidélisait pas la clientèle (les memes cadeaux a 6 sous comme "privilège" annuel) mais je pensais qu'ils essaieraient de me garder quand meme ... (evidemmment aucun problème de paiement pendant ce laps de temps) Smilie_PDT


en general il te rappelle en debut d'année , car les codes promotionnel ne s'applique que quand le contrat est fermé.

tout les ans tu as le droit a un cadeau ou une reduction tarifaire grace a ta zone avantage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 10:30    Sujet du message: 10447 9314
Répondre en citant

delami a écrit:
Bonjour,

quand avez vous envoyé votre lettre de résiliation (le délai étant d'un mois avant la date d'échéance en l'occurrence pour vous il faut que celle ci soit envoyé avant le 30/11/09)? Et quel type d'envoi simple ou recommandé?


perso je recommande l'envoi en recommander car en lettre simple sa merde defois.

si la lettre n arrive pas on indique au client de faire une photocopie du de l'accusé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 11:48    Sujet du message: 7771 6955 Répondre en citant

Bonjour je me suis abonné a l'offre canalsat a 10 euros/ 12 mois le 06/12/09

j'ai reçu un mail le jour même avec le référence 189622 qui me dit que m'a commande est en cour de traitement et que je recevrez un mail bientôt mais depuis pas de nouvelles.

Vu que tu boss chez canal tu peux peu être m'en dire plus sur les délai d'activation.

Je precise que je n'ai aucune chaine de canal sat

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 87
 
47 points

delami, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 11:54    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

CoToReP a écrit:


en general il te rappelle en debut d'année , car les codes promotionnel ne s'applique que quand le contrat est fermé.



C'est complétement faux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 27
 
38 points

F@b H, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 15:11    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

delami a écrit:
Oui c'est assez étonnant surtout si tu es abonné canal+ canalsat... Mais de toute manière, tu n'aurais pas eu une offre nouvel abonné



Je pense bien ... mais j'aurai essayé de gratter au max ... Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 27
 
38 points

F@b H, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 15:20    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

CoToReP a écrit:
F@b H a écrit:
Salut

Je suis abonné a Canal depuis plus de 10 piges et a Canalsat depuis 2 ans et a ma grande surprise on ne m'a pas contacté en cette fin d'année a la suite de ma résiliation qui prend effet le 1er janvier ... je savais (a l'instar de Free et de bien d'autres ) qu'on ne fidélisait pas la clientèle (les memes cadeaux a 6 sous comme "privilège" annuel) mais je pensais qu'ils essaieraient de me garder quand meme ... (evidemmment aucun problème de paiement pendant ce laps de temps) Smilie_PDT


en general il te rappelle en debut d'année , car les codes promotionnel ne s'applique que quand le contrat est fermé.

tout les ans tu as le droit a un cadeau ou une reduction tarifaire grace a ta zone avantage.



Le cadeau mouais ... c'est la meme liste chaque année alors quand t'as déjà gratté comme un forcené pour en choisir 3 a ton gout ... je suis jamais tombé sur une réduc d'abonnement par contre qui serait toujours plus intéressante ... je vais peut être essayé l'inscription en tant que nouvel abonné ... par contre ça ne marchera surement pas avant un certain délai je suppose ... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 21:58    Sujet du message: 10447 9314
Répondre en citant

christ0508 a écrit:
Bonjour je me suis abonné a l'offre canalsat a 10 euros/ 12 mois le 06/12/09

j'ai reçu un mail le jour même avec le référence 189622 qui me dit que m'a commande est en cour de traitement et que je recevrez un mail bientôt mais depuis pas de nouvelles.

Vu que tu boss chez canal tu peux peu être m'en dire plus sur les délai d'activation.

Je precise que je n'ai aucune chaine de canal sat

Merci


ta reference je ne peut rien en faire c'est le back office qui s'en occupe. donc j'ai pas accès au information , je bosse au service client , j'ai un perimetre avec des procedures !

en general les commandes par Internet sa prends 7 jours !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 21:59    Sujet du message: 10447 9314
Répondre en citant

delami a écrit:
CoToReP a écrit:


en general il te rappelle en debut d'année , car les codes promotionnel ne s'applique que quand le contrat est fermé.



C'est complétement faux...


je bosse au service clients les procedures sont peut être differentes sur le service retention.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ0508
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 51
Localisation: flamicourt 80200
 
17 points

christ0508, Posté le: Dim 27 Déc 2009, 22:02    Sujet du message: 7771 6955 Répondre en citant

jme doute bien qu'a ton niveau tu pe rien faire je te demandai surtout le temps d'attente et dans mon cas sa ait plus de 20 jours donc jpense qu'il y a un probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoToReP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 66
 
66 points

CoToReP
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2009, 22:04    Sujet du message: 10447 9314
Répondre en citant

christ0508 a écrit:
jme doute bien qu'a ton niveau tu pe rien faire je te demandai surtout le temps d'attente et dans mon cas sa ait plus de 20 jours donc jpense qu'il y a un probleme


20 jours c'est enorme ! ta aucun numero d'abonné ou contrat ??


ps : j'ai travaillé exceptionnelement aujourd hui j'ai eu 25 appel en 7h ! tres tres calme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox