Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
visite de courtoisie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
roghof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

roghof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2006, 11:45    Sujet du message: visite de courtoisie visite de courtoisie 1902 1928
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire à votre forum, je constate que je n'ai pas ma place ici, on va doute me le faire savoir. Je tenais néanmoins à vous saluer.

Je possède une Freebox depuis quelque temps déjà mais je suis malheureusement en zone non-dégroupée, je ne peux donc bénéficier de tout ce dont vous parlez dans ce forum.
Je pensais qu'il y avait une rubrique pour ceux qui n'ont pas ce privilège.
il me reste à circuler puisqu'il n'y a rien à voir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djpat89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: chalons
 
0 points

djpat89, Posté le: Ven 15 Sep 2006, 19:58    Sujet du message: 106 127 Répondre en citant

pourquoi il n'y aurais rien a voir c'est tres interressant de savoir ce qui se trame autour de la bobox
_________________
besoin d'un dj ou de louer une sonorisation marne, yonne et environs ? visitez https://djpat89.free.fr

on peut toujours ameliorer chez Free c'est ca qui est bien Merci Free

bravo pour la Freebox hd/v5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roghof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

roghof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Oct 2006, 9:31    Sujet du message: 1902 1928
Répondre en citant

En recherchant une réponse au post que j'ai rédigé hier dont je n'ai pas trouvé la parution, j'ai retrouvé mon premier article du 10 septembre.
Je n'ai pas modifié ma position sur ce forum réservé aux "nantis" de Free.
J'en conclue que je suis exclu de fait, il va me falloir poser me renseigner ailleurs.
Je m'excuse de vous avoir importunés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliaz
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1490
 
30 points

Eliaz, Posté le: Dim 08 Oct 2006, 13:38    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

Salut, pourquoi tu n'aurais pas ta place ici ?
le forum n'est pas réservé au frannautes dégroupés disposant du service TV uniquement, disont que le forum traite essentiellement de la question de la télévision sur la Freebox. tout le monde est libre de participer. tu peux toujours aller sur l'espace détente Smile, sinondes freenautes nantis, pas vraiment car ce n'est pas notre état d'esprit, disons simplemnt que nous sommes des freenautes qui sont privilégiés par rapport à d'autres. mais on ne se comporte pas comme un club fermé. pour autant notre action envers les freenautes est par nature limité car notre sujet d'intérêt exclu de facto ces freenautes, mais ce n'est pas notre volonté en tant que telle mais plutot des critères purement matérielles.
par ailleurs il est logique qu'il existe des sites comme le notre sur une question précise du FAI, après tout, il y en à bine pour la freephonie, pour le freeplayer, alors pour la freeTV...Et puis il existe de nombreux site généraus sur Free, qui pourront faire en osrte que tu te sente tout aussi intégré en tant que freenauts que ceux qui possède des services supplémentaires.

sinon concernant tes postes, j'avoue que je ne vois pas exactement ce que tu veux dire.
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roghof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

roghof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Oct 2006, 9:37    Sujet du message: 1902 1928
Répondre en citant

Merci Eliaz pour la réponse. Je faisais allusion à une demande de renseignements qui n'a pas parue sur le forum .
Je croyais avoir été censuré, il n'avait d'ailleurs pas sa place sur ce forum j'ai peut-être aussi fait une fausse manip.
Je me suis aperçu que m'étais mal orienté, la question posée concernait plutôt un forum généraliste et non celui-çi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Dim 15 Oct 2006, 0:47    Sujet du message: Non Dégroupé Non Dégroupé 637 659 Répondre en citant

Il est vrai qu'un forum devrait être créé par les non-dégroupés pour revendiquer un meilleur service de la part de Free = l' offre triplay [ télévision, Internet avec ports non bridés et téléphonie sans abonnement FT *qui est difficile d'obtenir à l'heure actuelle malgré la migration possible par la console de gestion ]. Pour éviter le désabonnement éminent des ces Freenautes désabusés, Iliad la maison mère de Free SAS devrait envoyer régulièrement une newsletter à ses abonnés à 29,99 €uros/mois sur les avancées technologiques ou projets pour les trop nombreuses zones non-dégroupées où existent réellement la Fracture Numérique !
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox