didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 0:26 Sujet du message:
79067106
Malheureusement non je n'ais pas pris le temps de noter son numéro, pour ce qui est des éclairages de noel je ne pense pas que cela agissent sur les débits de m...de que j'ais et mon tel qui déconne de temps en temps; car maintenant le soucis commence dès le matin entre 11h et 11h30 et dure jusqu'a 23h 30.
J'ais essayé d'en faire part sur le tchat de Free mais je suis tombé sur une personne qui ne pigeait rien alors j'ais laissé tombé.
J'attend le début de l'année et là je vais voir en leur écrivant une petite lettre sympa.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:57 Sujet du message:
79067106
CurtisNewton a écrit:
Tu n'as pas un numéro pour le joindre, je suppose ?
On pourrait vraiment croire que ça vient des illuminations de Noël.
Salut pour ce qui et des illuminations de noel je suis sur que cela n'a pas d'incidence et pour ce qui est du numero de tel je n'ais pas pensé le noter.
Mais j'en vraiment ras la casquette, hier je suis tombé sur un tech du tchat vraiment incompétent qui ne semblait rien comprendre de ce que je lui expliquais c'est dommage mais bon on n'a pas toujours la chance d'avoir un tech compétent.
PS: je vois que le forum a aussi un souci car j'avais déjà répondu a ton dernier message mais il n'a pas apparut.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 16:29 Sujet du message:
79067106
Comme tu le dis cela fait raler, mais j'ais été voir partout autour de ma maison pour voi si il y a quelques choses qui avait changé et même j'ais été voir les commerces aux alentours mais rien de rien n'a été fait comme changement, mise a part les éclairages de noel qui ne sont en marche que très peut ( de 17h30 a 00h environ).
Le proprio se trouve être la mairie de mon patelin et je pense que si je me mettais à creuser la chaussée il me feront enfermé chez les fous, quoique je ferais bien
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 19:03 Sujet du message:
79067106
Ouaip en ce moment je crois que j'attire les problèmes ; de toute façon je vais attendre un peu après les fêtes quand tout redeviendra à la normal, on verra bien quand il vont enlever les déco de noel mais j'y crois pas trop.
Bon réveillon à toi.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2010, 14:31 Sujet du message:
79067106
J'ais tous fais, changé les câbles les switch et j'ais aussi fait des essais avec des ordi portables en Wifi et c'est pareil.
En fait j'ais démonté toute mon instal et remonté avec d'autres appareils, j'ais maintenant une box V5 de branché en lieu de la V4.
Mais je ne sais pas ce qu'il ce passe les problèmes sont complètement alléatoires.
Je me pose une question, est ce qu'il n'y aurais pas un système de limitation de débit pour les logiciels p2p que les fai mettrais en fonction?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum