Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure, N&B, plantages de la Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
agony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 18
 
0 points

agony
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2006, 15:14    Sujet du message: Coupure, N&B, plantages de la Freebox HD Coupure, N&B, plantages de la Freebox HD 1986 2012
Répondre en citant

Bonjour,

voilà un mois que j'ai ma Freebox. Ca marche plutôt pas trop mal mais depuis 2 jours, je rencontre des petits soucis.

Que je sois en mode TV ou à regarder un film stocké sur le disque dur, la Freebox passe au bout d'un moment en noir et blanc, l'image se brouille puis perte total de l'image avec du gribouilli annimé à la place. La télécommande ne gère plus rien du tout et je suis obligé de débrancher l'alim de la Freebox HD.
Au redemarrage, ça refonctionne correctemnt mais celà recommence à nouveau assez rapidement (5mn - 30mn).

Auriez vous une idée de la cause de mon problème ?

Merci
_________________
---------------------
AgOnY [Niort (79)]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 17 Sep 2006, 18:32    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Surchauffe manifestement.
Teste une autre alim, vérifie à placer la Freebox dans un endroit bien ventilé.

Si le problème persiste => échange de la box via le service client. Crying or Very sad
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 18
 
0 points

agony
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2006, 1:20    Sujet du message: le retour le retour 1986 2012
Répondre en citant

Coucou
Bonjour,

Depuis mon premier message, j'ai tenté de joindre desespérement Free pour connaitre la procédure de retour de la Freebox mais sans succes.

Celà m'a néanmoins permis de comprendre mon probleme.
Je n'ai pas assez de câble pour poser la Freebox HD correctement. J'ai donc acheté une rallonge péritel. Je perds en qualité mais c'était temporaire. Or, cette rallonge est également la cause des plantages de la Freebox : fonctionnement pdt quelques minutes, puis N&B, images brouillées, Freebox bloqué.

Depuis que j'ai retiré cette péritel et rapproché ma Freebox, elle remarque correctement. Exception faite que plus rien ne s'affiche sur l'écran LCD.

Donc :
comment puis-je brancher ma Freebox a 2/3m de mon écran sans avoir de probleme, avec un câble péritel d'origine d'1m/ 1m50 ou tout autre câble (RCA vidéo ?).

Comment retrouver l'affichage LCD avec le nom des chaines etc...

Merci bcp Smile
_________________
---------------------
AgOnY [Niort (79)]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 18
 
0 points

agony
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2006, 1:07    Sujet du message: 1986 2012
Répondre en citant

UP ?
_________________
---------------------
AgOnY [Niort (79)]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox