doum (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2010, 20:27 Sujet du message: [Résolu] Perte de l'adaptateur Téléphone
[Résolu] Perte de l'adaptateur Téléphone1424412586
Salut a tous,
jusqu'a présent je n'avais pas de téléphone branchée sur la Freebox.
Seulement aujourd'hui, ca m'arrangerait de pouvoir passer des appels gratuits en France, donc j'ai acheté un tel.
Seulement je ne retrouve plus l'adaptateur fourni par Free (rj11 vers gigogne femelle)
J'ai vu sur le site de Free qu'on ne peut pas en avoir un sans commander tout le kit câble de la Freebox ADSL...
GG, Posté le: Sam 23 Jan 2010, 21:39 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. L'adaptateur Free n'est pas indispensable. Vous pouvez acheter une rallonge avec 2 rj11 mâles (un à chaque extrémité) dont l'un ira à l'arrière de la base de votre téléphone et l'autre directement dans la Freebox .
En plus cela permet de prendre la longueur que l'on veut.
circitor, Posté le: Sam 23 Jan 2010, 22:10 Sujet du message:
1949116743
Il y a même des téléphones ( c'était aussi le cas de certains modems) qui sont fournis avec un conjoncteur sur le quel la câble est relié par un connecteur RJ11 . Si ça n'est pas cas du téléphone, il y en a peut être un dans la ma maison avec lequel échanger le cordon. Dans ce cas il suffit de retirer le conjoncteur et de faire le branchement comme indiqué dans un message précédent. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum