Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Faille dans le système de points!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 20:04    Sujet du message: Faille dans le système de points!!! Faille dans le système de points!!! 1216 1244
Répondre en citant

Je viens de remarquer un problème avec les points lorsque l'on poste un message sur le forum, on gagne un point. Jusque là tout est normal.

Mais là où rien ne va plus, c'est que à chaque édition du message, on gagne un nouveau point. Je pense que certains ont déjà du remarquer ce bug et ont du l'utiliser afin de faire monter artificiellement leur total.

Il serait donc urgent de régler le problème et de penser à envisager une remise à zéro des compteurs afin que tout le monde puisse repartir sur un pied d'égalité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 22:50    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Certains vivent très bien sans tenir compte de ce système de points. Je n'y ai jamais rien compris et ne m'en porte pas plus mal.
Un nombre de points n'empêchera jamais quelqu'un qui écrit en permanence de raconter n'importe quoi comme réponse , tout en laissant supposer au brave freenaute qui signale un pb que la réponse qu'il lui donne est parole d'évangile alors que ce n'est que sa vision à lui. Il n'empêche qu'il y a heureusement des individus compétents qui répondent .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 0:14    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

Oui, mais tout le monde n'est pas comme toi et visiblement certains sont même prêts à tout pour se maintenir en tête du classement. Quitte à s'acharner sur certaines personnes et je sais de quoi je parle puisque dès que mon pseudo apparaissait dans les onze premiers, une rafale de points négatifs s'abattait sur moi pour que la place que j'occupais se libère.

Mais ne t'inquiètes pas, je ne mourrais pas de ne pas apparaitre dans le classement. Si cela était le cas, je me serais dépêché de poster à tout va pour regagner les points que l'on m'a retiré. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 10:15    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Ca prouve que tout système est contournable ou détournable et qu'une fois fait il n'a plus d'intérêt.
Personnellement je ne tiens jamais compte des points mais du style des réponses précédentes.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:54    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

circitor a écrit:
Ca prouve que tout système est contournable ou détournable et qu'une fois fait il n'a plus d'intérêt.
Personnellement je ne tiens jamais compte des points mais du style des réponses précédentes.


Seulement, on peut aussi améliorer un système. L'abandonner sans chercher à le perfectionner est une perte de temps. Et puis si il n'y avait pas des tricheurs pour contourner le système en question, il n'y aurait pas de problèmes. De plus, quand on cherche à contourner quelque chose, c'est que cela nous gêne et si les plus gênés sont ceux qui prennent un malin plaisir à mettre le bazar sur le site, c'est tant mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox