plumo65 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2010, 9:50 Sujet du message: Et bien sa traine pas chez Free.....
Et bien sa traine pas chez Free.....70236004
Voilà, avant hier soir vers 20h BOUM plus d'heure sur la Free mais un joli chenillard lent.
Je me dis que ca va revenir, et hop le lendemain tjrs rien, je vais sur mon compte Free via freewifi (ouf un voisin qui a Free!!!) et je vois que le paiement de ce mois ci ne c'est pas retire sur mon compte (defaut de provision) bon OK sa tombe bien c'est jour de paye, alors je regle mon du.
Tjrs, le chenillard lent!!! j'apelle et on me dit que c'est du à mon impayé, puréééééééé pour rester poli, 10j de retard et hop on me coupe l'accès ADSL, et bien sa traine pas......
en plus on me dis qu'il faut que j'attende 72 h pfffffffffffff!!!!
ah si tout était aussi rapide........
fern27, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 10:00 Sujet du message:
5777
Salut
Il pourrait au moins envoyer un email de rappel avant de couper
Sinon mes parents sont à NUMERICABLE et ils ont demandé de faire le prélèvement plus tard que prévu car leur retraite tombe le 10 du mois et que le prélèvement était vers le 05 et NUMERICABLE a accepté de retirer vers le 12 de chaque mois
Free pourrait peut-être faire la même chose
fabcool, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:01 Sujet du message:
100508978
fern27 a écrit:
Salut
Il pourraiENt au moins envoyer un email de rappel avant de couper
ils envoie un rappel hein... reste à voir si tu l'a bien précisé dans ton email de contact, et que c'est pas en indésirable de Free Haut Débit [hautdebit chez freetelecom point fr]
fern27, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:08 Sujet du message:
5777
fabcool a écrit:
fern27 a écrit:
Salut
ils envoie un rappel hein... reste à voir si tu l'a bien précisé dans ton email de contact, et que c'est pas en indésirable de Free Haut Débit [hautdebit chez freetelecom point fr]
Dude, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:17 Sujet du message:
20142038
Il me semblait qu'ils coupaient seulement le téléphone (sauf urgences). Peut-être que maintenant, si ça fait longtemps, ils coupent au niveau du DSLAM...
-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:21 Sujet du message:
1952316775
fern27 a écrit:
fabcool a écrit:
fern27 a écrit:
Salut
fern27, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 12:28 Sujet du message:
5777
-=Zen micro Rouen=- a écrit:
fern27 a écrit:
fabcool a écrit:
fern27 a écrit:
Salut
MisterDams, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 15:15 Sujet du message:
50804292
De mémoire ils envoient effectivement un mail quand il y a un impayé. Le téléphone est suspendu immédiatement en émission et visiblement au bout de 10 jours l'accès entier est coupé.
Après, si on donne la mauvaise adresse mail ou si on la consulte pas...
technicien3130, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 18:53 Sujet du message:
1753715228
Effectivement, Free vous envoie un mail pour vous informer qu'il y a un impayé et vous donnes les moyens pra lesquels pour régulariser votre situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum