aiolia88, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:26 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
Pour une Freebox avec disque dur c'est 10€ par mois l'option contactez l'assistance Free pour voir si un échange est possible sinon faudra repasser par livraison UPS (et les 10€ de frais aie )
ps ; sujet déplacé dans la section télévision _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Ven 29 Jan 2010, 21:34 Sujet du message:
29072673
Je pense qu'il faut résilier (renvoyer la Freebox ? ) et refaire une demande avec une box avec disque dur ... A confirmer avec l'assistance je pense _________________ Administrateur Univers Freebox
UFreenaute, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 0:17 Sujet du message:
3805433901
Oui cela va prendre du temps, car le temps d'envoyer la Freebox, qu'il la récéptionne puis modifier l'interface pour afficher l'onglet "Souscrire à l'option Multi TV", en effet cela va prendre du temps. Patience...
loggoi, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 13:17 Sujet du message: Re: Option multi-TV
Re: Option multi-TV34583206
kabyliano a écrit:
Bonsoir,
Alors voila mon problème, j'ai souscri à l'option multi-TV il y a 2 jours et j'ai donc reçu ma nouvelle Freebox, sans disque dur.
Or, moi je voulais avoir cette nouvelle de Freebox, dans le but, entre autres, d'enregistrer les chaines de canalsat, or avec celle la on ne peut pas.
Pourquoi avoir commandé un boitier Light alors si le but était de pouvoir enregistrer ??? Il est clairement indiqué que ce type de boitier ne contient pas de disque dur....
Fred69, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 17:50 Sujet du message:
44844081
Et en plus si tu installe un disque dur USB sur ta Freebox Light, tu ne pourras toujours pas enregistrée les chaines protégés de l'univers Freebox TV (TF1, M6, bouquet Canal +, ...).
Attention, tu ne peut pas enregistrée les chaines de l'univers CanalSat et Canal +, sans avoir prit l'option CANALSAT OU CANAL + 5 ETOILES A 10E PAR MOIS
Regarde bien si CanalSat à la demande (gratuit) ne peut pas te suffire. 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum