guili12000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2010, 11:22 Sujet du message: TNT avec Freebox TV Alsace
TNT avec Freebox TV Alsace3925635036
Bonjour à tous
je vient de m'inscrire sur le forum.Voila j'habite en Alsace et je désir capter la TNT avec ma feebox hd .Dans les infos générales la TNT est OK le disque dur est OK et l'encodeur est OK.Sur paramètres de la TNT je fait une recherche mais lorsque celle ci est fini, aucune chaines trouvées.A quoi cela est dues.
Si une personne a des idées je suis preneur. Merci
loggoi, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 13:13 Sujet du message: Re: TNT avec Freebox TV Alsace
Re: TNT avec Freebox TV Alsace34583206
guili12000 a écrit:
Bonjour à tous
je vient de m'inscrire sur le forum.Voila j'habite en Alsace et je désir capter la TNT avec ma feebox hd .Dans les infos générales la TNT est OK le disque dur est OK et l'encodeur est OK.Sur paramètres de la TNT je fait une recherche mais lorsque celle ci est fini, aucune chaines trouvées.A quoi cela est dues.
Si une personne a des idées je suis preneur. Merci
votre logement est déservi par une antenne collective gérée par le câble ? Si oui, c'est normal que la Freebox ne trouve aucune chaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum