prométhé, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 14:37 Sujet du message:
12161244
7lasmala17 a écrit:
Wé, j'y crois plus XD
Normalement quand tu appuies sur la case diffuser (celle avec un point rouge dans le menu TV Perso), un texte d'affiche que tu peux lire ou pas selon ton humeur et en dessous, tu as le choix entre accepter et refuser. Je pense que c'est ça qui te pose problème. Vérifies bien que tu choisis accepter et non refuser.
Shanga_Flow, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 15:10 Sujet du message:
3917834960
Non il y a un cadre "erreur vous devez valider la derniere version des CGV pour acceder a ce service. La validation peut prendre jusqu'à 48 heures" la seule option c'est retour... J'ai vérifier sur le site et les CGV sont bien acceptées...
Shanga_Flow, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 15:41 Sujet du message:
3917834960
J'ai réussi à joindre l'assistance chat sans plus d'information. Je vous met la conversation peut être votre problème est-il là, mais pas le mien.
Citation:
[14h15] Assistance: En quoi puis je vous aider ? Veuillez me décrire clairement votre demande SVP.
[14h17] Moi: Mon problème concerne la TV perso, je souhaiterais diffuser des vidéos, mais dès que j'appuie sur le bouton "diffuser" l'erreur 701 apparaît me disant de confirmer les dernières conditions générales de ventes ce qui est fait depuis une bonne semaine. J'ai effectué plusieurs reboot et hard reboot du boitier TV ainsi que de la Freebox mais rien n'y fait.
[14h18] Moi: J'ai également activé le disque dur et vérifié l'état de l'encodeur.
[14h20] Assistance: Vous choisissez la salon télévision technique et vous exposez votre demande.
[14h21] Moi: Je l'ai déjà fait ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient me répondre.
[14h22] Moi: J'ai également chercher dans l'assistance virtuelle (eva) mais l'erreur 701 est inconnue.
[14h24] Moi: Je tiens également à préciser que d'autres personnes ont le même problème.
[14h25] Assistance: Est-ce que vous avez crée le code parental pour la TV ?
[14h25] Moi: Oui
[14h25] Assistance: Je vous invite à effectuer ces manipulations
-Débranchez le boîtier HD électriquement.
-Enlevez le câble Ethernet du boîtier HD.
-Rebranchez le boîtier HD électriquement en appuyant sur le bouton central et relâcher au moment de "firmware".
Le boîtier HD doit rester bloqué sur "Étape 1" :
- Débranchez le boîtier HD électriquement
- Mettez le câble Ethernet sur le switch.
- Reliez le câble Ethernet sur le boîtier HD.
-Rebranchez boîtier HD en appuyant sur le bouton central et relâcher au moment de "firmware".
- Quand le boîtier affichera Freebox TV.
- Débranchez le boîtier HD électriquement.
- Enlevez le câble Ethernet du boîtier HD.
- Rebranchez le boîtier HD sans appui sur les boutons en facade.
NB : Le Switch est le groupe de quatre prises Ethernet à l'arrière du boitier ADSL V5.
Il permet, une fois le mode routeur activé, la connexion de matériel informatique en réseau.
[14h29] Moi: C'est déjà fait, j'ai débranché mon boitier, j'ai relié par Ethernet au switch de la Freebox, rebranché en maintenant un bouton de façade, firmware c'est affiché, TV perso également, j'ai débranché le boitier et l'ai rebranché sans câble Ethernet.
[14h29] Assistance: Je vous infirme que votre demande est hors support.
[14h30] Moi: C'est à dire?
[14h30] Assistance: Malheureusement on ne fait pas de support sur le service TV perso je vous invite à recontacter le service mail.
[14h31] Moi: Et il n'y a aucune autre assistance? Le service mail me confirme ne pas être responsable.
[14h32] Moi: "Je regrette de ne pouvoir répondre à votre demande. En effet, celle-ci relève d'un sujet hors support pour notre service. Nous pouvons répondre exclusivement aux Freenautes ayant des soucis de connexion ou de défaillance de matériel. "
[14h32] Assistance: Non aucune.
[14h33] Moi: Donc nous restons avec un problème.
[14h33] Moi: Merci tout de même....
[14h36] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance
7lasmala17 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2010, 21:13 Sujet du message:
3843734255
Bonsoir, tout d'abord Merci pour ton message, pour certains c'est peut-être ça le problème, mais pour moi je crois bien que je suis dans le même cas que toi j'essayerais plus tard.
Shanga_Flow, Posté le: Dim 31 Jan 2010, 21:42 Sujet du message:
3917834960
J'ai trouvé un vieux message sur le net (2007 peut être 2008) d'un mec qui dit que les CGV peuvent mettre 10 jours à s'activer. J'ai aussi vu que le freeplayer nécessitait la même validation et pourtant j'y ai accès. De plus aucun appareil n'a besoin d'être branché avant d'appuyer sur diffuser donc ça vient surement pas des branchements etc...
Saleté quand même pas envie d'investir dans un boitier d'acquisition à cause d'un bug à la
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum