Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]enregistrement canal impossible sauf depuis Internet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
manolito224
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

manolito224
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 16:37    Sujet du message: [Résolu]enregistrement canal impossible sauf depuis Internet [Résolu]enregistrement canal impossible sauf depuis Internet 39635 35405
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'abonner à Free. J'avais un abonnement canal+/canal sat que j'ai donc fait porter sur ma Free et ça fonctionne parfaitement. Seul hic, je ne peux ni enregistrer ni faire du Time Shifting depuis l'univers canal+/canalsat. Par contre je peux enregistrer sur cet univers depuis Internet en utilisant le service de Free de programmation à distance.
Est-ce normal?
Disons que puisque l'enregistrement depuis Internet fonctionne, c'est moindre mal, mais j'aimerais surtout pouvoir faire du timmeshifting sur l'univers canal car c'est très utile.
Sinon j'ai vu sur les forums qu'il y avait l'abonnement 5 étoiles à canal qui pouvait permettre l'enregistrement sur la Freebox mais deux points m'ont paru bizarres : Les posts datent de 2006 à 2008 et depuis les choses ont peut-être changé. Pourquoi aurait-on besoin d'un abo canal supplémentaire si depuis Internet l'enregistrement fonctionne.

Pour info, enregistrement et Time Shifting fonctionnent sur l'univers Freebox TV.

Merci par avance de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 19:54    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Dans les univers Canal (CanalSat et/ou Canal+) il est impossible d'enregistrer ou de time shifter, à moins de souscrire à l'option 5 étoiles.
Dans l'univers Free, l'enregistrement et le time shifting des chaines Canal+ est possible.
Pour les chaines CanalSat, qui ne sont pas dans l'univers Free, l'enregistrement et le contrôle du direct deviennent optionnels (option 5* ).

Je sais c triste de payer pour devoir enregistrer qque chose pour lequel on est abonné mais c'est comme ça on y peut rien.

L'enregistrement que vous faites via la console de gestion se fait dans l'univers Free Wink
Les enregistrements possibles lors des posts datant de 2006 à 2008 font allusions au fait qu'il est possible d'enregistrer les chaines de Canal+ tant qu'on reste ds l'univers Free

manolito224
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

manolito224
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 11:32    Sujet du message: 39635 35405
Répondre en citant

Merci bcp pour ta réponse.

Donc quand j'enregistre par exemple CineCinéma depuis la console de gestion c'est en fait une chaine Freebox TV que j'enregistre, qui est dans mon abo canalsat mais que je peux accéder depuis la console.
OK, c'est plus clair maintenant.

Donc il faut l'abonnement 5 étoiles, c'est vrai que c'est pas trop dans l'esprit tarifaire de Free de faire payer ce genre de service.. Il est à combien cet abo supplémentaire?

Bonne Journée.

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 13:05    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

je crois que l'option enregistrement est à 10€/mois en plus Surprised  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 13:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
je crois que l'option enregistrement est à 10€/mois en plus Surprised

Effectivement, c'est sur cet article.

https://www.universfreebox.com/article7824.html

manolito224
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

manolito224
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 18:40    Sujet du message: 39635 35405
Répondre en citant

Merci pour vos réponses!

Je vais en rester à l'abonnement Canal que j'ai.

Pas de Time Shifting et d'enregistrement direct mais bon je peux au moins enregistrer les émissions depuis la console Free sur Internet. C'est déjà très bien.

A+

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 19:12    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Pour 10€/mois tu as : enregistrement, HD, séries en avant premières via canal+ à la demande, une sélection des chaines canalsat sur PC, l'accès à une autre sélection via iPhone et bientôt les chaines Canal+ via iPhone avec c+ à la demande.

Voilà tout dépend de tes équipements et besoins.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: