Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problemes de ligne depuis un mois
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
alonso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 24
 
24 points

alonso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 22:41    Sujet du message: problemes de ligne depuis un mois problemes de ligne depuis un mois 40027 35779
Répondre en citant

Bonsoir
etant nouvelle abonné , depuis 1 moi, rien ne fonctionne
derniere nouvelle , Gamot RET , et toujour probleme
que dois je faire ?
des fois le telephonne fonctionne , d autre fois rien
chez l ancien fai je n avais pas de probleme de ligne
c est a devenir dingue , je ne comprend pas que l on puisse laisser les gens dans le neant comme cela, et en plus dans la durée




*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:25    Sujet du message: Re: problemes Re: problemes 3458 3206 Répondre en citant

alonso a écrit:
Bonsoir
etant nouvelle abonné , depuis 1 moi, rien ne fonctionne
derniere nouvelle , Gamot RET , et toujour probleme
que dois je faire ?
des fois le telephonne fonctionne , d autre fois rien
chez l ancien fai je n avais pas de probleme de ligne
c est a devenir dingue , je ne comprend pas que l on puisse laisser les gens dans le neant comme cela, et en plus dans la durée


ben commencez peut être par décrire exactement quel est votre problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En plus, ça peut être un problème de ligne qui serait quand même survenu avec un autre FAI. C'est France Telecom qui gère le réseau.

Donne nous un maximum de détails (type de box, de problèmes rencontrés...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 15:46    Sujet du message: Re: problemes de ligne depuis un mois Re: problemes de ligne depuis un mois 17537 15228 Répondre en citant

alonso a écrit:
Bonsoir
etant nouvelle abonné , depuis 1 moi, rien ne fonctionne
derniere nouvelle , Gamot RET , et toujour probleme
que dois je faire ?
des fois le telephonne fonctionne , d autre fois rien
chez l ancien fai je n avais pas de probleme de ligne
c est a devenir dingue , je ne comprend pas que l on puisse laisser les gens dans le neant comme cela, et en plus dans la durée


*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alonso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 24
 
24 points

alonso
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 10:56    Sujet du message: 40027 35779
Répondre en citant

chenillard rapide
toute la journée,l heure apparait quelleque seconde , et retour
chenillard , quand je contacte l assistance , on me repond qu il mette toute en oeuvre pour regler le probleme ( 3 semaine que cela dure , du foutage de guel...) Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Fév 2010, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as passé un MP avec tes coordonnées à technicien3130 ? Il est de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alonso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 24
 
24 points

alonso
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 22:59    Sujet du message: 40027 35779
Répondre en citant

c est transmis ,attente de ces nouvelles , Merci a vous .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alonso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 24
 
24 points

alonso
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2010, 21:55    Sujet du message: 40027 35779
Répondre en citant

toujour pas de nouvelles  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Fév 2010, 23:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'était le week-end, laisse le temps aux équipes de Free de faire le nécessaire voire à FT.

Suivant les cas, ça peut prendre plusieurs jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alonso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 24
 
24 points

alonso
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2010, 23:11    Sujet du message: 40027 35779
Répondre en citant

serait il possible de savoir si technicien3130 as reçus mon MP
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Fév 2010, 23:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux voir dans ton compte FreeZone si le message a été lu.

Tu regardes dans " Messages envoyés " et tu auras son statut. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alonso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 24
 
24 points

alonso
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2010, 0:36    Sujet du message: 40027 35779
Répondre en citant

non lu Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Fév 2010, 15:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

laisse-lui un peu de temps. Il traite pas mal de problèmes sur le forum. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alonso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 24
 
24 points

alonso
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 21:04    Sujet du message: 40027 35779
Répondre en citant

Alors voila , depuis le 19 01 , nous attendons ( + de 50€ de frais de Hotline) nous sommes le 1 03 , tout fonctionne , ft est venue
changer un boitier dans la rue Embarassed
va t on être remboursé des frais de Hotline ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 21:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux voir avec le service réclamation de Free:

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=r%E9clamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox