alonso (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 22:41 Sujet du message: problemes de ligne depuis un mois
problemes de ligne depuis un mois4002735779
Bonsoir
etant nouvelle abonné , depuis 1 moi, rien ne fonctionne
derniere nouvelle , Gamot RET , et toujour probleme
que dois je faire ?
des fois le telephonne fonctionne , d autre fois rien
chez l ancien fai je n avais pas de probleme de ligne
c est a devenir dingue , je ne comprend pas que l on puisse laisser les gens dans le neant comme cela, et en plus dans la durée
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:25 Sujet du message: Re: problemes
Re: problemes34583206
alonso a écrit:
Bonsoir
que dois je faire ?
c est a devenir dingue , je ne comprend pas que l on puisse laisser les gens dans le neant comme cela, et en plus dans la durée
ben commencez peut être par décrire exactement quel est votre problème...
technicien3130, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 15:46 Sujet du message: Re: problemes de ligne depuis un mois
Re: problemes de ligne depuis un mois1753715228
alonso a écrit:
Bonsoir
que dois je faire ?
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
alonso (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 10:56 Sujet du message:
4002735779
chenillard rapide
toute la journée,l heure apparait quelleque seconde , et retour
chenillard , quand je contacte l assistance , on me repond qu il mette toute en oeuvre pour regler le probleme ( 3 semaine que cela dure , du foutage de guel...)
alonso (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 21:04 Sujet du message:
4002735779
Alors voila , depuis le 19 01 , nous attendons ( + de 50€ de frais de Hotline) nous sommes le 1 03 , tout fonctionne , ft est venue
changer un boitier dans la rue
va t on être remboursé des frais de Hotline ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum