optique59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 15:29 Sujet du message: plus de son sur la radio
plus de son sur la radio4009335841
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai plus de son sur aucune station des radios présentées sur la Freebox HD.
J'ai reboot la Freebox, j'ai remis à jour le firmware !
Rien y fait !
( pour info j'ai bien le son pour TV )
popo47, Posté le: Dim 14 Fév 2010, 18:38 Sujet du message:
1943616691
chez ma voisine même problème j'ai inversé avec ma freeboxhd ainsi que le cordon péritel,c'est toujours pareil.
appel au SAV Free rien.
j'ai envoyé un mail j'attends la réponse.
edeudeu, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 13:07 Sujet du message: Re: plus de son sur la radio
Re: plus de son sur la radio1781815427
optique59 a écrit:
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai plus de son sur aucune station des radios présentées sur la Freebox HD.
J'ai reboot la Freebox, j'ai remis à jour le firmware !
Rien y fait !
( pour info j'ai bien le son pour TV )
popo47, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 13:43 Sujet du message:
1943616691
je suis dans le 77 chez moi c'est OK,mais chez elle le son est OK sur la TV ,mais quand on passe sur la radio pas de son;
je ne suis pas retourner la voir pour lire la reponse du mail de Free.
je peux vous tenir au courant .
il y a les versions a changer des 2 Freebox.peut être un miracle.
edeudeu, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 14:21 Sujet du message:
1781815427
J'ai upgradé la Freebox ADSL et HD avec les derniers firmware mais non pas de miracle.
Tenez moi au courant
cdlt
popo47 a écrit:
je suis dans le 77 chez moi c'est OK,mais chez elle le son est OK sur la TV ,mais quand on passe sur la radio pas de son;
je ne suis pas retourner la voir pour lire la reponse du mail de Free.
je peux vous tenir au courant .
il y a les versions a changer des 2 Freebox.peut être un miracle.
popo47, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 17:35 Sujet du message:
1943616691
la reponse du mail de Free me recommande de réunir les 2 Freebox avec le cordon jaune et de le mettre en postion 4 sur l'ADSL ce que j'ai fait je suis avec des Freeplugs j'ai donc raccordé le cordon Ethernet de la Freeplug sur 4 en Ethernet.c'est pareil.
ce que je constate sur la TV quand on est en radio la mire radio ne s'active pas,ecran noir.
sur le PC avec le logiciel freepack la TV est aussi OK mais pas la radio qui me donne une erreur.
sur le mail de Free je demande le passage d'un technicien car la je ne sais quoi faire.
si vous avez une solution de votre coté je suis preneur .A suivre.
edeudeu, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 17:50 Sujet du message:
1781815427
popo47 a écrit:
la reponse du mail de Free me recommande de réunir les 2 Freebox avec le cordon jaune et de le mettre en postion 4 sur l'ADSL ce que j'ai fait je suis avec des Freeplugs j'ai donc raccordé le cordon Ethernet de la Freeplug sur 4 en Ethernet.c'est pareil.
ce que je constate sur la TV quand on est en radio la mire radio ne s'active pas,ecran noir.
sur le PC avec le logiciel freepack la TV est aussi OK mais pas la radio qui me donne une erreur.
sur le mail de Free je demande le passage d'un technicien car la je ne sais quoi faire.
si vous avez une solution de votre coté je suis preneur .A suivre.
salutation Jean-Marie
Moi Free me recommandait de verifier la ligne , les condensateurs et de reinitialiser. cela n'a rien fait.
j'attend de leur part de nouvelles idées.
On se tient au courant de celui qui a la solution en premier
optique59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 11:16 Sujet du message: Re: plus de son sur la radio
Re: plus de son sur la radio4009335841
edeudeu a écrit:
Bonjour
Vous êtes dans quelle region ?
cdlt
ed
Je suis du nord !
J'ai appelé la Hotline ! ( top moumoute)
On a remis à jour le firmware mais en passant par le câble jaune !
J'ai toujours le pb !
Il m'ont dit qu'il y a un pb sur le modem Free box !
Ils vont faire le nécéssaire et d'ici deux heures je pouvais redémarrer le modem Freebox !
J'ai réessayé plusieurs fois ! bien après les deux heures et .....sniff !
le problème est avant la dernière mise a jour.
ma voisine a toujours le problème pas moi et on est sur le même nra.j'avais changé avec ma freeboxhd et son cordon peritel c'est toujours mauvais et uniquement le son de la radio pas sur la TV.
a suivre.
Mais j'ai l'impression que l'on ne nous croit pas.
Derniere info de la hot line:
ils me demandent de prender contact avec le service technique pour prendre RDV pour qu'un technicien vienne verifier le materiel.
Visite gratuite disent 'ils.
Effectivemetn je pense que Free ne nous croie pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum