octobrerouge (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2010, 13:10 Sujet du message: [Résolu] plus de Wifi sur iPhone
[Résolu] plus de Wifi sur iPhone4070336424
Bonjour
après avoir régularisé une facture en retard(je précise que Free n'a pas coupé l'accès Internet et téléphone) je ne peux plus me connecter en Wifi depuis l'iPhone.toujours le même message "accès refusé pour non paiement"est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation ? pensez vous que ca va se rétablir car je n'arrive pas accéder a leur assistance.Merci
flavieto, Posté le: Mar 23 Fév 2010, 14:18 Sujet du message: RE : plus de Wifi sur iPhone
RE : plus de Wifi sur iPhone2099318084
Je ne voit pas le rapport :
Un iPhone utilise la 3G+ et donc ne se connecte pas au point d'accès Free mais au Reseau de l'opérateur mobile : Orange/SFR / Bouygyes.¨
Êtes vous sur de ne pas avoir un Itouch ??
lessoreuse landaise, Posté le: Mar 23 Fév 2010, 18:57 Sujet du message: Re: RE : plus de Wifi sur iPhone
Re: RE : plus de Wifi sur iPhone1307511541
flavieto a écrit:
Je ne voit pas le rapport :
Un iPhone utilise la 3G+ et donc ne se connecte pas au point d'accès Free mais au Reseau de l'opérateur mobile : Orange/SFR / Bouygyes.¨
Êtes
vous sur de ne pas avoir un Itouch ??
desole mais iPhone 3G se connecte aussi en Wifi et meme sur les hotspots, a bon entendeur!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum