Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
branchement fbx v5 et enregistreur dvd de salon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
raph94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 5
Localisation: nogent sur marne
 
0 points

raph94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 19:28    Sujet du message: branchement fbx v5 et enregistreur dvd de salon branchement fbx v5 et enregistreur dvd de salon 2357 2352
Répondre en citant

Bonjour,je viens de recevoir la fbx v5 HD et j'aimerai que quelqu'un m'indique comment la brancher pour pouvoir enregistrer les chaines via mon graveur dvd de salon. ce dernier n'arrive pas a trouver la chaine correspondante a la fbx.
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 23:35    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Bonsoir !

il faut relier la peritel dela Freebox à l' entree peritel de l' enregistreur , ensuite pr enregistrer , il faut mettre l' enregistreur sur la péritel/entrée correspondante (AV1 ou quelque chose ds ce genre )et voila !
l' enregistreur raccordé à la TV par la peritel (peritel sortie enregistreur /entrée TV ). ainsi la Freebox passe par l' enregistreur et fctionne meme si celui est éteint ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 5
Localisation: nogent sur marne
 
0 points

raph94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Oct 2006, 14:12    Sujet du message: branchement Freebox branchement Freebox 2357 2352
Répondre en citant

Merci de votre reponse rapide mais malheureusement cela ne marche tjrs pas . Mon lecteur possede une entree et sortie antenne TV ainsi que la fbx et je ne sais pas comment connecter les deux.Si vous aviez un schema a me proposer cela m'aiderai bcp.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Ven 20 Oct 2006, 19:53    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

rebonsoir

en fait l' entrée/sortie antenne Freebox sert pr les chaines TNT seulement , les chaines Freebox " à enregistrer" ne le seront que par la péritel exclusivement , l' enregistreur ne verra qu' un seul flux sur av1 ou auxilliaire , ce que je disais ds mon 1 er post d' ou le fait qu' on ne peut pas enregistrer et regarder une chaines Freebox différentes en meme temps .
sinon relier le câble d' arrivée antenne a l' entrée antenne Freebox puis un autre câble sortie antenne Freebox à l' entree enregistreur puis câble antenne sortie antenne Freebox à l' entrée antenne TV ! j ' espere que c' était à peu pres clair Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 5
Localisation: nogent sur marne
 
0 points

raph94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Oct 2006, 20:17    Sujet du message: 2357 2352
Répondre en citant

Merci de votre patience cela fonctionne presque j ai le son mais pas l image de la Freebox je ne comprend pas !!!!!!!!!!!!! l ecran est tjrs bleu cela viendrai t il de la connexion HDMI entre la fbx et l ecran lcd ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Sam 21 Oct 2006, 0:58    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

je suis pas sur que lorsqu' on relie la Freebox en HDMI , le signal péritel (dc pr l' enregistreur ) fonctionne en meme temps, d' ou l' écran bleu et juste le son mais je ne peux l' affirmer à 100 %.
essaie de débrancher ton câble HDMI( au niveau Freebox HD ) pr voir si tu as les chaines qui apparaissent sur l' enregistreur ; si oui , essaie ensuite de rebrancher ( en ayant laisser le câble péritel )la prise HDMI , reboot la HD , et peut être ca fonctionnera (?) Rolling Eyes
Good luck
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 5
Localisation: nogent sur marne
 
0 points

raph94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Oct 2006, 22:16    Sujet du message: 2357 2352
Répondre en citant

Salut , ca y est ca marche presque je peux enregistrer les chaines Freebox,par contre je n'arrive pas a regarder les chaines Freebox quand j'enregistre les chaines hertziennes via l'enregistreur dvd.faut il un branchement sup pour que ca marche totalement.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox