Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pixelisation en mode HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tokyoblade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 4
 
3 points

tokyoblade
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 12:01    Sujet du message: Pixelisation en mode HDMI Pixelisation en mode HDMI 15826 13968
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je viens de passer d'un cathodique à un LCD LEB651 Very Happy en passant en HDMI sans aucun problème d'image ou son (avec les prises RCA de la sortie péritel de la HDTV).
Par contre la qualité des images est vraiment pixelisée, à la page d'accueil Freebox les icônes sont très grossiers Mad , enfin quand je rentre dans l'univers Freebox ou CanalSat c'est idem seul les chaines HD sont excellentes, mais les autres c'est horrible!!!

Y a t'il un réglage précis à faire sur le FHDTV ? Dans les réglages affichages>> HDMI je suis en auto, RGB ...

Si quelqu'un a des précisions je suis preneur.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53894
 
55225 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 14:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En HDMI, tu n'as pas besoin des RCA. Tout passe par le câble.

Le fait de choisir RGB ou autre sur la péritel en étant en HDMI est juste au cas où tu branches un autre appareil sur la box (graveur...). Il faut être en 50hz, dans ce cas.

Tu as essayé toutes les résolutions disponible ? Et les réglages sur la TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokyoblade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 4
 
3 points

tokyoblade
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 20:19    Sujet du message: 15826 13968
Répondre en citant

Bonsoir,

En fait j'ai suivi ce tuto https://www.universfreebox.com/article4660.html
Donc d'aprés toi je zappe les RCA, j'essaye ce soir .... en ce qui concerne le RGB je mets quoi alors vidéo ou s vidéo !!
Je fais des tests plus approfondis et je post le résultat ...

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53894
 
55225 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 21:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Suivant ce que tu branches sur la péritel, le mode RGB peut passer (voir dans la documentation).

Si tu ne branches rien dessus, n'importe quel mode est bon vu que c'est inutilisé. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox