Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Optique à Caluire et Cuire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Pikatchu1024
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 85
 
121 points

Pikatchu1024
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 0:00    Sujet du message: Fibre Optique à Caluire et Cuire Fibre Optique à Caluire et Cuire 38370 34192
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir dans le placard de mon couloir de mon étage : Orange France - Fibre Optique.

C'est tout d'abord génial Smile Free pourra t-il se connecter dessus?Car on m'a parlé de mono ou de multi-Fibre?Quelle est la différence?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 12:08    Sujet du message: Re: Fibre Optique à Caluire et Cuire Re: Fibre Optique à Caluire et Cuire 3458 3206 Répondre en citant

Pikatchu1024 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir dans le placard de mon couloir de mon étage : Orange France - Fibre Optique.

C'est tout d'abord génial Smile Free pourra t-il se connecter dessus?Car on m'a parlé de mono ou de multi-Fibre?Quelle est la différence?


vous avez cherché par vous même avant de poser la question ?

Sinon :
- actuellement aucun accord de mutualisation entre opérateurs. Donc si vous avez une Fibre orange, c'est pour vous abonner chez Orange uniquement
- monofibre = 1 Fibre par logement (solution défendue par orange), multifibre = plusieurs Fibres par logement (solution défendue par Free pour favoriser la concurrence).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monlio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1
 
1 points

monlio, Posté le: Ven 26 Fév 2010, 18:18    Sujet du message: Juste pour info Juste pour info 40853 36568 Répondre en citant

Vous êtes ou sur Caluire ? Quel type d'immeuble ? tous les immeubles de ton quartier sont ils raccordes ? Y a t il des maisons individuelles dans ton quartier ? sais tu si elles on été aussi raccordées ? Tu dépends du central de la x-rousse ou de Caluire ?
Je suis pour ma part sur le quartier du capot, maison individuelle, petite rue, ligne tel aérienne (comme l'électricité d'ailleurs) et je dépends du central téléphonique de la x-rousse. Je voudrais savoir si je peux être un jour (plus ou moins lointain) concerne par la Fibre optique car j'ai qd 42 dcb d'attenuation sur ma ligne tel dc un seul flux TV et pas de HD.
Je suis donc très intéresse par toutes les expériences sur Caluire.
Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox