Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
expertise blanche demandez par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
dhor73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

dhor73
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 9:01    Sujet du message: expertise blanche demandez par Free expertise blanche demandez par Free 38407 34227
Répondre en citant

Bonjour

je voudrais savoir se que veut dire expertise blanche demandez par Free

j'ai des problème de débit et j'ai eu deux visite de Free assistance chez moi et une visite de France télécom

j'attends une autre visite de France télécom

Free assistance demande une expertise blanche sur ma ligne car atténuation trop élevé et manque de bruit trop bas bas ex : 0,90 db en UP

Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 11:40    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

En fait. Lorsque tu as des problèmes sur ta ligne. tout d'abord un technicien itinerant vient chez toi pour vérifier ton installation, ensuite un test de position est effectué par un autre technicien dans les équipements de Free pour voir si il n'y'a pas de problème dans les raccordements. Après cela un Ticket Gamot est lancé pour vérifier qu'il n'y'a pas de problème entre les équipements et ta ligne. Si ce ticket Gamot ne résout pas le problème le dernier recours est l'expertise. Dans ce dernier, un technicien FT et un technicien Free vérifient ensemble d'ou vient exactement le problème. Il est probable qu'ils viennent chez toi pour faire d'autres tests. Généralement après cette expertise la ligne de l'abonné est corrigé sauf exceptions.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 13:27    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

C'est débile, mais essaie de changer le câble RJ11 qui relie la Freebox à ta prise téléphonique : cela peut venir de cela !!! Un pote à moi a eu le même problème, et personne n'a eu l'idée de tester un autre RJ11 !!!
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox