Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
boitier Freebox bloquer

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
catlamotarde
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

catlamotarde
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 10:06    Sujet du message: boitier Freebox bloquer boitier Freebox bloquer 40882 36595
Répondre en citant

Bonjour à tous voila je me suis retrouver sur se forum,car j'ais un gros probleme avec ma hd depuis pas mal de temps.et je me retrouve donc comme beaucoup avec avec une freebos donc l'adresse MAC commence par 0007cb92.j'ais beau avoir tout essayer rien ne fais.donc il parrai qu' il faut venir ici pour faire un echange .Je voudrais savoir dans combien de temps je la recevrais si echange il y a?Merçi a vous et bonne journee.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:49    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Bonjour, sur ce forum vous obtiendrez des conseils ou orientation mais l'échange ne se fera pas ici désolé. Sinon quel est le probleme exactement avec votre boitier ?  
catlamotarde
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

catlamotarde
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 13:22    Sujet du message: 40882 36595
Répondre en citant

Bonjour le boitier hd bloque et quand je reinitialise le tout sa bloque sur l'etape 2 et dieu seul c'est que j'ais déjà tout essayer.et 9 fois 10 le boitier Freebox mais longtemp a se remettre a l'heure sa peu durer plusieurs jours.Et merçi pour votre reponse rapide.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 15:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Alors il y a peut-être un problème de ligne ou de box ADSL.

Tu as fait une inversion des Freeplugs ou un test avec une autre alimentation ?

Le câble RJ11 est bon ?

Pas de condensateur dans la prise téléphonique ?

Sur une autre prise, c'est pareil ?

Tu es avec des multiprises ?

Pas d'appareil(s) perturbant la ligne ?

Tu es en Freeplugs ou en câble Ethernet entre les deux boitiers ?

catlamotarde
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

catlamotarde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:44    Sujet du message: 40882 36595
Répondre en citant

desoler de repondre si tard mais plus d'Internet,pas de ralonge tout les câble son bon mes deux Freeplug sont brancher et je suis relier par le câble eternet car jais deux PC relier en Wifi et le mien et brancher en eternet et au niveau de la prse France telecom j'avais refais tout l'installe voir couper les fils et remettre une nouvelle prise ,car la miene etais vieille.meme le technitien de fee ma dis que tout etais bon et propre la premiere fois qu'il etait venus.moi je pense que sa dois être un ecrasement de ligne de chez France telecom.car plutot que d'utiliser les raccord vide ils mettent plusieurs personne sur le meme,et quand il y en a de trop voila le resultat.Merci de votre aide.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tout est bon chez toi, vois avec la Hotline (tchat gratuit).  
catlamotarde
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

catlamotarde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 10:14    Sujet du message: 40882 36595
Répondre en citant

Merci déjà fais et rien ne correspod a ma recherche c'est le bordel.mais je vais les apeller et raller car j'ais souvent le probleme.Merci encore pour ton aide.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: