Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FHV - Séries inaccessibles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mike50
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 17:18    Sujet du message: FHV - Séries inaccessibles FHV - Séries inaccessibles 16612 14451
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis la mise à jour FHV de jeudi, je n'arrive plus a accéder à la chaine "series a-z". je n'ai aucun message d'erreur, mais il ne se passe rien.
De pus j'ai remarqué que les séries que je suivais et qui apparaissait dans la chaine "frisson" comme par exemple la série "invasion" n'y apparaissent plus!
je suis le seul a avoir ce pb?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takenris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 5
 
5 points

Takenris, Posté le: Dim 28 Fév 2010, 20:32    Sujet du message: 40981 36689 Répondre en citant

Pareil de mon côté, par contre j'ai accès à Lost depuis les bannières dans les rubriques.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 20:24    Sujet du message: 16612 14451
Répondre en citant

Merci pour ta réponse!
au moins je sait que ça ne viens pas de chez moi...

mais qd même ils abusent,
couper sans préavis , et sans aucune message l'accès à un service payant, c'est pas très pro...
comme il n'y a plus de séries, et que je ne sais pas quand elles vont réapparaitre, je me suis désabonné!

on ne peut pas indéfiniment se foutre de la poire du client sans conséquence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 20:58    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

correction ce soir du problème Wink

source : https://www.journaldufreenaute.fr/outils/nspy.php?post=27465
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 21:14    Sujet du message: 16612 14451
Répondre en citant

Merci de l'info,
mais c'est Free qui aurait du faire un mailing aux abonnés FHV pour expliquer le problème et s'en excuser!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 01 Mar 2010, 22:11    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Free ne seriat pas Free s'il y avait de la communication Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 7
 
13 points

curio, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 3:00    Sujet du message: 41060 36763 Répondre en citant

ça ne marche toujours pas ici Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 10:42    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous essayé de rapporter le problème sur les Newsgroups ? Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 14:18    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

patience les gras , c'est en cour de résulition Laughing
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 02 Mar 2010, 22:07    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Retard sur la correction Smile pas ce soir mais bientôt

https://www.journaldufreenaute.fr/outils/nspy.php?post=27484
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Mer 03 Mar 2010, 2:33    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

Franchement c est pas cool car on est mis au courant de rien ! de plus toute les series ne figure pas dans les autres rubriques tels que desperates, pushing daisy.... Donc pas tres reglo quand ont vois le prix qu on paie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2010, 20:17    Sujet du message: 16612 14451
Répondre en citant

Citation:
La correction reste prévu pour dans peu de temps (pas ce soir par contre).
En attendant, les séries restent disponibles dans les autres chaines
("Action", "Comédie"...)


FAUX!
les séries ne sont plus dispo dans les autres chaines sauf celle qui ont un lien direct en image ou en banniére!

Citation:
Free ne seriat pas Free s'il y avait de la communication Smile

Effectivement, ça serait bien mieux!
A l'heure ou Free perd des pdm , ils devraient revoir leurs manière de communiquer avec leur clients. ça leur éviterait d'en perdre bêtement.


Il n'y a pas une loi qui oblige les opérateurs a rembourser leur clients quand une panne n'est pas résolue avant un certains temps? je crois bien que si....

Je pense que ce problème est suffisamment important pour qu'il fasse l'objet d'une news sur le site d'universfreebox!
il doit y avoir plien de gens qui passent leur temps à rebooter leur Freebox pensant que ça vient de chez eux!

Pour moi c'est réglé, je me suis désabonné de FHV!
augmentation de 2€+panne c'est trop!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fost
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 3
 
86 points

fost, Posté le: Mer 03 Mar 2010, 20:35    Sujet du message: 11698 10389 Répondre en citant

MERCREDI 3 MARS 19H30

Toujours pas de réparation après une semaine de panne demain.

A moins que ca soit pour nous mettre plein de nouvelles series super bien quand ca reviendra, si ca revient, je serai toujours aussi mécontent, mais pas de là à me désabonner parce que c'est le meilleur service de VoD du marché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 7
 
13 points

curio, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 1:39    Sujet du message: 41060 36763 Répondre en citant

lendemain bientôt 1h du mat, toujours cassé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carole28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 10
 
11 points

carole28, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 10:42    Sujet du message: 41141 36843 Répondre en citant

En plus, à moins que je ne me trompe, Series a disparu des offres d'abonnement qu'on trouve ici https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-VoD/Free-home-vidéo.htmll


J'ai contacté l'assistance Free pour leur demander des infos sur le fait que la chaine est incaccessible et disparait des offres, voici la réponse (reçue Ultra rapidement) :
Cher XXX,

Vous nous contactez dans le cadre d'un dysfonctionnement relatif à la réception de Free Home vidéo.

Je vous informe que nous rencontrons un souci au niveau du service Free Home vidéo. Rassurez vous, le souci a été remonté et il est en cours de résolution.

Nous vous remercions pour votre patience.

De mieux en mieux donc, on paie, ça marche pas et on a juste le droit de patienter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox