Aline59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 17:13 Sujet du message: Problèmes son sur divx
Problèmes son sur divx24562415
Bonjour à tous et Merci pour ce forum qui est très interessant à parcourir.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir , dites moi si le sujet existe déjà.
Voila , j'ai une Freebox V4 et j'utilise le Free-Player , pour lire mes films sur la télé , avec le logiciel homeplayer , le dernier en date.
Le petit soucis que j'ai , est que sur certains divx , le son est décalé par rapport à l'image , alors que les autres passent très bien.
Quelqu'un aurait-il le même problème ?
Merci
Aline
DREAM, Posté le: Ven 27 Oct 2006, 7:16 Sujet du message: son divx
son divx19221948
Salut j'ai le meme probleme sans solution. Le systeme est encore pas au point et ne le sera peut être jamais. Fait comme moi un bon lecteur de divx et une centaine de CD vierge. ela fait longtemps que j'ai abandonné et peut être meme changer de FAI. Bon courrage.
sacha_fz, Posté le: Sam 28 Oct 2006, 9:10 Sujet du message:
24752422
Hello
Cela va peut-être vous aider à résoudre votre problème.
Le décalage entre l'image et le son d'un divx vient du fait que le
son soit enregistré en MP3 VRB (variable bitrate) Freeplayer a du
mal avec ce genre de fichier. Pour tester, tu vas ré-encoder un DivX
avec le logiciel : AutoGK : www.autogk.me.uk/
Avant d'encoder tu vas dans advanced settings et tu coches : CRB MP3 128kbps. Après lance la conversion et dis moi s'il y a encore un décalage avec freeplayer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum