Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Free pour alice 19€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
oimbe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 19
 
3 points

oimbe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mar 2010, 21:45    Sujet du message: Résiliation Free pour alice 19€ Résiliation Free pour alice 19€ 1904 1930
Répondre en citant

Bonsoir,

n'ayant ni la télé Freebox, ni le besoin de téléphoner dans 123 pays je souhaite passer sur l'offre à 19€ d'Alice.
Est ce que quelqu'un à l'experience de ce changement d'opérateur contre nature ?
Dois je déjà m'abonner à Alice, pensez vous que comme pour un autre opérateur Free ne me mettra pas de batons dans les roues ?

Merci pour vos retour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 7:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour oimbe ,

La première question à te poser est "suis-je éligible" à l'offre Alice Box Initial à 19,99€/mois ?

As tu testé sur le site d'abonnement Alice ? Tout le monde n'a pas accès à cette offre, qui est ciblée sur certaines zones particulières.

https://www.alicebox.fr/

Pour passer de Free à Alice, il faut résilier complètement Free, que la ligne soit libre pour pouvoir ensuite demander l'abonnement pour Alice. La procédure de migration dans ce sens n'est pas (encore) prévue.

Dans ce schéma, la portabilité du numéro n'est plus garantie. De plus cela implique un certain temps sans connexion Internet pour que la ligne soit libre pour se réabonner.

.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox