Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Votre avis sur le dégroupage total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
loudenot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

loudenot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Sep 2006, 13:41    Sujet du message: Votre avis sur le dégroupage total Votre avis sur le dégroupage total 1918 1944
Répondre en citant

Salut à tous,

je voudrais passer en dégroupage totale,
alors j'aimerais avoir votre feed back sur les problèmes que vous avez rencontré et vos avis sur le service.

un grand Merci d'avance à la communauté Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oulala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 23
 
0 points

oulala, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 15:43    Sujet du message: 1858 1884 Répondre en citant

Moi j'y suis passé il ya pas longtemps ...
Aucun soucis ... (à part les 90euros en moins, j'aurais du résilier avant de demander la V5 et tout avoir en même temps gratuitement)


Sinon de dégroupé partiel en dégroupé total , je me souvient même pas si j'ai perdu ma connexion ...

ENfin, si tu es dans une Zone qui risque d'être fibrée dans les 6 mois et que tu as à payer les 90 euros.. cela sera rentable qu'après ces 6 mois (pour ne payer l'abo FT) .. et en Fibre plus de FT, plus de dégroupage !!!

Sinon, cela marche de la même façon --> Bien (pour mon cas--> je sais faut pas généraliser .. mais autour de moi, je connais egalement 2 personnes qui le son également et qui n'ont aucun soucis)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doan_freebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 20
 
0 points

doan_freebox, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 16:26    Sujet du message: 1471 1499 Répondre en citant

Pour te donner un ordre idée, j'ai demandé le dégroupage total le 14-09-2006, une semaine après, tout est OK. Sans coupure d'Internet ni de téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abreithoff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Vincennes
 
0 points

abreithoff, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 16:43    Sujet du message: 430 452 Répondre en citant

dégroupé depuis 2 ans maintenant pas de problème mais je suis privilégié (500 m du NRA).

Il faut compter une semaine de problème au maxi mais c'est un moindre mal...
essaie de choisir une semaine ou tu n'as pas de besoin pressant...

par contre, je ne préconise pas le dégroupage total (abandon de la ligne France télécom) aux abonnée Free à + de 3000 m de leur NRA.
tu pourrais avoir des problèmes de téléphones (à priori pas plus qu'avant le dégroupage) mais là, ça devient embêtant
sinon, coté service, le téléphone Free est mieux (double appel et autres ervices gratuit)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 16:48    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Idem : un collegue l'a fait qq mois avant moi, et moi j'ai continué a hésiter, sans raison.

Puis un soir au JT de TF1 annonce de la nouvelle nouvelle nouvelle augmentation de l'abonnement FT, et là ça m'a énervé, j'ai foncé direct sur la console de Free, hop, clic-clic-clic, j'ai fais ma demande !

Réalisée quelques jours plus tard sans même que je m'en soit rendu compte. Ce n'est qu'en allant consulter ma console pour voir où ça en était que je me suis rendu compte que c'était basculé ! Laughing

J'ai pris portage (gratuit chez Free !) du numéro FT, comme ça j'ai même pas eu à prévenir la famille et amis du changement de numéro.

A l'usage depuis plusieurs mois maintenant : tout est NICKEL ! Smile Pas d'incident, pas de problème d'écho, tout est bon Smile

Et même, bizarre, j'ai des choses en plus par rapport à FT !
Mon poste m'affiche maintenant le numéro de l'appelant, et une led clignotte sur mon combiné si quelqu'un a essayé de m'appeler durant mon absence.
C'était le même poste téléphonique avec FT, et je n'avais pas tout ça.....

Bref : c'est très bien rodé maintenant le Dégroupage Total, et vu l'économie de 15 euros par mois que cela permet, il n'y a plus à hésiter, vas-y !! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loudenot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

loudenot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Sep 2006, 18:26    Sujet du message: 1918 1944
Répondre en citant

Un grand Merci pour vos réponses Wink

Allez hop plus FT Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elcajon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 16
 
0 points

elcajon, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 22:14    Sujet du message: 1271 1299 Répondre en citant

Bienvenue au club GT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 6
 
0 points

louis83, Posté le: Dim 29 Oct 2006, 19:30    Sujet du message: 2499 2433 Répondre en citant

le degroupage super pas de problemes mais suivre bien comme il faut les indication donnees sur le site de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox