free user (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2010, 6:48 Sujet du message: Signal de présence d'un message sur le répondeur
Signal de présence d'un message sur le répondeur1555213724
Bonjour
je constate depuis plusieurs jours que mon téléphone n'indique plus la présence des messages.
Mon téléphone est un Siemens Gigaset AC260.
L'arrivée d'un message est normalement signalée sur le téléphone par l'affichage clignotant "Nouveau message" et le symbole d'une enveloppe.
Est-ce que quelque chose à changer chez Free ?
Merci
mraionette, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:53 Sujet du message:
3142827839
banane375 : certain sans fil le font d'autre indique seulement les appels en absences par une enveloppe rouge.
Ceci dit pour Free user cela s'est-il déjà produit auparavant que votre sans fil ne vous indique pas la présence de messages ?
suite à une discussion avec le tchat (cela remonte à plusieurs mois) certain téléphone sans fil ne sont pas "tester" et donc serait "incompatible" avec la Freebox. je m'explique de mon coté c'est la présentation du numéro sur mon siemens qui est aléatoire parfois elle fonctionne parfois non, et pourtant mon téléphone le fait.... cela peut être également le cas pour cotre siemens. Par contre je n'ai pas sous la main le lien vers les téléphones compatibles. Ceci dit ce document est accessible sur le site de Free.
free user (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 21:12 Sujet du message: test
test1555213724
Bonjour
j'ai fait un test ce week-end.
Lorsque le téléphone est raccroché, ça fonctionne :
l'indication "nouveau message" clignote son mon combiné.
Le problème survient lorsque quelqu'un me laisse un message alors que je suis en ligne.
Ce doit être un paramètre à régler sur la console de gestion de Free, mais lequel ?
Aucun des paramètres suivants n'est activé :
Abonné absent
Appel en instance
Protection contre tous les renvois
Renvoi vers messagerie
"renvoi sur toute cause d'indisponibilité"
"35" Délai avant renvoi
Restriction de présentation d'identité
Restriction des appels sortants
Transfert inconditionnel
Transfert sur non réponse
Transfert sur occupation
lmp, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 2:03 Sujet du message:
34023157
Au contraire moi j'ai le signal sonore de présence d'un message. Quand je fais le **1 il m'est précisé qu'il 'y a aucun nouveau message quand je consulte aucun message n'est émis, pourtant le signal persiste. ce n'est pas gênant et cela n'empêche pas de recevoir et de passer des appels, mais je me demande comment cela se fait-il ?
free user (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2010, 8:45 Sujet du message:
1555213724
J'ai changé le paramètre :
"Renvoi sur toute cause d'indisponibilité"
par
"Renvoi sur occupation ou non réponse (20 sec.)"
En cours de communication, l'appelant est redirigé vers la messagerie immédiatement.
Une fois raccroché, je n'ai toujours pas l'info sur mon combiné comme quoi il y a un message stocké sur ma messagerie.
Il y a un signal sonore lorsque que je décroche mais pas le signal lumineux qui existe lors d'un message sur non réponse déclenché au bout de 20 secondes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum