nico.garion (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2010, 13:59 Sujet du message: Perte très fréquente de synchro
Perte très fréquente de synchro2841124975
Bonjour à tous,
Voila une semaine que très fréquemment la Freebox perd la synchronisation : elle passe en mode chenille lente puis rapide puis heure.
Cette perte peut aller d'une fois par jour à plusieurs fois par minute ...
J'ai vérifier, comme Free me l'a demandé, cela ne vient pas d'un rayonnement du boitier HD, pas de changement dans mon installation électrique ni dans l'immeuble.
Pour info, j'habite sur Lyon, suis-je le seul dans ce cas?
GG, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 14:09 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Mauvais contact électrique entre le transfo de la box et la prise (multiple ?).
J'ai eu cela récemment avec des prises neuves pourtant adaptés au petites broches du transfo. Au bout de trois à quatre semaines il y a eu différents problèmes : reboot, pas d'Internet mais heure affichée, plus de téléphone etc...
c'est une piste.
Sinon Si vous ne trouvez rien, Lyon est couvert par l'ATP qui est une aide de Free parfaitement gratuite en tous cas, peut-être couvre-t-elle aussi votre ville.
technicien3130, Posté le: Lun 15 Mar 2010, 18:59 Sujet du message:
1753715228
Bonjour nico.garion,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP si le souci que vous nous avez indiqué rencontrer est toujours d'actualité.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum