Mika1977 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Mar 2010, 1:23 Sujet du message: est-ce que C+ à la demande a une version HD ?
est-ce que C+ à la demande a une version HD ?1299311468
Je pose cette question aux abonnés C+
En effet, je viens de m'abonner avant hier à Canal+
J'ai demandé à la conseillère lors de mon inscription, si C+ à la demande était aussi en HD. Elle ne savait pas, s'est renseigné auprès de ses collègues, puis m'a donné une réponse affirmative.
Pourtant, dans le doute, j'ai fait de pas mal de recherche sur le site de canal plus, leur forum (je n'ai pas pu m'inscrire et poster car pas encore abonné effectif), ainsi que sur Google.. et rien !! Je ne trouve rien qui pourrait me certifier que C+ à la demande puisse être en HD.
De plus, quelqu'un serait-il si C+ Cinema, C+ Family auront leur version HD prochainement ? et aussi leur service à la demande ?
mjklex, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 2:32 Sujet du message: canal HD
canal HD39633674
Hello,
Déjà, as-tu pris un abonnement canal+ 5 étoiles?
Car par défaut, canal+ n'est pas en HD. (option payant of course!)
Du coup, même avec l'option HD, je ne suis pas sûr qu'il y ait canalplusàlademande en HD. A confirmer.
Pour ce qui est des autres chaines, leur service à la demande ne sert à rien. En effet, canal plus à la demande regroupe tous les programmes (enfin, attention, en réalité pas tout!) diffusés sur les chaines canal plus, sans distinction d'une chaine ou d'une autre. De toute facon, tu t'apercevra vite que les autres chaines canal plus sont souvent des rediffusions de programmes d'une autre chaine de canal plus.
titibus01000, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 3:00 Sujet du message: C+ à la demande
C+ à la demande1984417064
C+ à la demande n'existe pas en version HD (pour l'instant) la résolution diffusée est de l'ordre de 720 x 576, qualité supérieure à un dvd tout de même. Pour ta deuxième question les autres chaines que C+ Premium reprennent les programmes ou ont des programmes spécifiques qui sont aussi accessibles sur C+ à la demande.
151 points
cyberjuju, Posté le: Ven 19 Mar 2010, 3:11 Sujet du message:
34673214
Bonjour pour ma pars j'ai test l'option 5 étoile sur un mois
alors avec cette option canaplus est en hd et seulement canal plus
car canplus sport family et decale ne le sont pas .
encore plus debile avec cette option canal plus hd n'apparait pas par default !!
pour aller sur la version hd vous devez vous taper tout le bouquet canal sat car les gens des canal plus sont super intéligent
au lieu de mettre canal plus hd dans la mosaique canal ou bien encore avec un menu mode vidéo il se sont dis c'est trop facile pour l'abonne on va bien lui pourrire la vie il devras se taper toute les chaîne on va mettre canal plus hd sur la chaîne 240
alors ensuite pour ce qui est de a la demande idem aucune version hd simplement du contenu suplémentaire pour les abonné 5 étoiles souvent c'est un épisode de série en avant première
bon biensure y a l'option enregistrement aussi inclus
en conclusion ne prend pas l'option hd car c'est une merde une escroquerie le seul truc de bien avec cette option c'est la possiblitée de regarder ton bouquet canal sur iPhone _________________ juju
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum