Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probléme avec boitier TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
manstef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1
 
1 points

manstef
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 1:04    Sujet du message: probléme avec boitier TV probléme avec boitier TV 41921 37597
Répondre en citant

Bonsoir a tous, voila j'ai un soucis avec mon boitier TV v4, il me marque que je n'ait pas assez de débit pour afficher les chaines et me propose de changer de mode de vidéo , je change de mode et c'est toujours le même probléme
Cela m'affiche une erreur 101 que je ne trouves nulle part dans l'assistance du site de Free
Mon boitier est relié en Wifi , j'ai déjà fait un hard rreboot avec le câble Ethernet mais rien n'a changé, même en le laissant branché
Si quelqu'un peut m'aider en me disant c qu'est cette erreur 101??
D'avences je vous en remercie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1757
 
2538 points

didierc29, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 2:30    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Erreur 101 égale débit insuffisant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 8:20    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Cela concerne quelles chaines ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 12:28    Sujet du message: Re: probléme avec boitier TV Re: probléme avec boitier TV 17537 15228 Répondre en citant

manstef a écrit:
Bonsoir a tous, voila j'ai un soucis avec mon boitier TV v4, il me marque que je n'ait pas assez de débit pour afficher les chaines et me propose de changer de mode de vidéo , je change de mode et c'est toujours le même probléme
Cela m'affiche une erreur 101 que je ne trouves nulle part dans l'assistance du site de Free
Mon boitier est relié en Wifi , j'ai déjà fait un hard rreboot avec le câble Ethernet mais rien n'a changé, même en le laissant branché
Si quelqu'un peut m'aider en me disant c qu'est cette erreur 101??
D'avences je vous en remercie


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox