manstef (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mar 2010, 1:04 Sujet du message: probléme avec boitier TV
probléme avec boitier TV4192137597
Bonsoir a tous, voila j'ai un soucis avec mon boitier TV v4, il me marque que je n'ait pas assez de débit pour afficher les chaines et me propose de changer de mode de vidéo , je change de mode et c'est toujours le même probléme
Cela m'affiche une erreur 101 que je ne trouves nulle part dans l'assistance du site de Free
Mon boitier est relié en Wifi , j'ai déjà fait un hard rreboot avec le câble Ethernet mais rien n'a changé, même en le laissant branché
Si quelqu'un peut m'aider en me disant c qu'est cette erreur 101??
D'avences je vous en remercie
technicien3130, Posté le: Sam 20 Mar 2010, 12:28 Sujet du message: Re: probléme avec boitier TV
Re: probléme avec boitier TV1753715228
manstef a écrit:
Bonsoir a tous, voila j'ai un soucis avec mon boitier TV v4, il me marque que je n'ait pas assez de débit pour afficher les chaines et me propose de changer de mode de vidéo , je change de mode et c'est toujours le même probléme
Cela m'affiche une erreur 101 que je ne trouves nulle part dans l'assistance du site de Free
Mon boitier est relié en Wifi , j'ai déjà fait un hard rreboot avec le câble Ethernet mais rien n'a changé, même en le laissant branché
Si quelqu'un peut m'aider en me disant c qu'est cette erreur 101??
D'avences je vous en remercie
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum