Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renseignements sur les delais de raccordements à la Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Nikkos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 61
 
82 points

Nikkos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 13:29    Sujet du message: Renseignements sur les delais de raccordements à la Fibre Renseignements sur les delais de raccordements à la Fibre 19075 16392
Répondre en citant

Bonjour

Ma commune à déployer sont réseau de Fibre optique et je serait bientôt raccorder à la Fibre.

https://www.ariase.com/fr/forum/l-offre-ftth-de-SFR-bientot-disponible-a-gravelines-ftopic17214.html

J'aurais aimer savoir si je serais migrer directement en offre Fibre optique ou alors Free doit venir installer quelque chose dans ma commune?

Comment sa se passe?

Merci pour vos réponses


*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 22
 
29 points

Aken, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 20:13    Sujet du message: 19619 16862 Répondre en citant

Si tu es déjà chez Free, tu devrais recevoir une nouvelle Freebox afin que celle-ci fonctionne avec la Fibre optique.

La FO qui est installée dans ta commune, cela fait partit du projet Free ou il s'agit d'un autre fournisseur indépendant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikkos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 61
 
82 points

Nikkos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Mar 2010, 17:23    Sujet du message: 19075 16392
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour votre réponse

Non en faite c'est LDC Collectivité qui s'occupe du déploiement, travaux,etc. (SFR), une conseillère ma contacter pour me dire qu'il était en coopération avec Free mais rien de concret, et Frre m'a dit qu'il n'avait pas l'intention de venir poser une Fibre par chez moi pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 13:01    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de recevoir une visite atypique. Un couple de commerciaux, un homme et une femme, qui veulent savoir si j'ai le téléphone. Je me prépare à les envoyer balader que l'homme me demande si j'ai la Freebox. J'acquiesce et là, surprise, il me répond : "C'est bon, vous êtes chez nous !".

Je lui fais alors part de mon étonnement. Free n'a pas la réputation de pratiquer le démarchage à domicile. Et j'enchaîne lui demandant si son démarchage a pour but la Fibre optique. Il me répond sans rire que la Fibre arrive le mois prochain. Mon immeuble n'étant pas fibré, je ne vois pas comment je pourrai souscrire à une quelconque offre de Free... Certes, Numericable y vend sa pseudo-Fibre optique mais il faut descendre la récupérer au pied de l'immeuble (FTTB). Le bonhomme persiste et signe : "Elle arrive le mois prochain, vous dis-je !".

À votre avis, à qui avais-je affaire ? A de faux commerciaux de Free ? Des sondeurs à la solde de Numericable ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox