Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
osveta
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

osveta
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2010, 17:01    Sujet du message: Freebox V6 Freebox V6 15948 14058
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vais spammer de temps en temps les news de UF (milles excuses ), je suis à la recherche d idées sérieuses pour notre prochaine Freebox "la V6". ceci avait déjà fait l objet d un post .

Mais les choses vont très vite, j ai donc mis à jour ma page et j attend vos remarques sur ce que la V6 peux apporter,

Merci d utiliser ce post pour répondre

https://www.universfreebox.com/article9336.html

pour les curieux un nouveau look de la freeboxHD ...

Merci à plus

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 0:34    Sujet du message: Re: Freebox V6 Re: Freebox V6 8186 7325 Répondre en citant

osveta a écrit:
Bonjour à tous

Je vais spammer de temps en temps les news de UF (milles excuses ), je suis à la recherche d idées sérieuses pour notre prochaine Freebox "la V6". ceci avait déjà fait l objet d un post .

Mais les choses vont très vite, j ai donc mis à jour ma page et j attend vos remarques sur ce que la V6 peux apporter,

Merci d utiliser ce post pour répondre

https://www.universfreebox.com/article9336.html

pour les curieux un nouveau look de la freeboxHD ...

Merci à plus

Pour l'instant, personne ne sait vraiment ce que sera la Freebox V6. On ne peut que spéculer sur les nouveautés ajoutées à la box en se basant sur les carences actuelles en ce qui concerne le débit, les services, etc. La chose qu'on répète : wait and see.

Il a Free, il a tout compris !

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 0:42    Sujet du message: Re: Freebox V6 Re: Freebox V6 21095 18181 Répondre en citant

Salut un technicien Free que j'ai eu par téléphone ma dis que la V6 allais pas sortir et qu'ils se concentrai sur la Fibre optique et la Freebox O et d'amélioré la V5. A+ Wink  
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 0:50    Sujet du message: Re: Freebox V6 Re: Freebox V6 8186 7325 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut un technicien Free que j'ai eu par téléphone ma dis que la V6 allais pas sortir et qu'ils se concentrai sur la Fibre optique et la Freebox O et d'amélioré la V5. A+ Wink

Un technicien Free aurait des informations??? Par téléphone, en plus...

Il a Free, il a tout compris !

osveta
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

osveta
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2010, 8:59    Sujet du message: 15948 14058
Répondre en citant

ça ne m étonne pas car, je pense que Free vas attendre de lancer son offre mobile. Mais ce qui est sur c est que actuellement elle en cours d'étude.....

adamar
Hobbit de L'Univers

1 points

adamar, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 23:33    Sujet du message: Freebox 6 Freebox 6 42452 38081 Répondre en citant

Freebox 6 prevu pour l ete 2010  
Starfix!
Hobbit de L'Univers

78 points

Starfix!, Posté le: Lun 29 Mar 2010, 10:13    Sujet du message: 42461 38089 Répondre en citant

La Freebox v6 intégrera le Dynamic Spectrum Management. Wink  
osveta
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

osveta
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2010, 15:44    Sujet du message: dsm sur la V6 ? dsm sur la V6 ? 15948 14058
Répondre en citant

osveta
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

169 points

osveta
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2010, 15:45    Sujet du message: dsm sur la V6 ? dsm sur la V6 ? 15948 14058
Répondre en citant

oui moi aussi cela m interresse avec mes 4km de ligne et mes 61db, mais cette technologie n est pas encore au point, mais c est sur c est une alternative à la Fibre optique que je ne verrai peut être pas de mon vivant habitant en fond de vallée de la haute savoie.....

en savoir plus sur cette technologie, mais c est sur que les FAI doivent suivre DSM du coin de l oeil !

https://www.ariase.com/fr/guides/dsm.html

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: