Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delai degroupage total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Trinacria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 29
 
0 points

Trinacria
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 20:23    Sujet du message: Delai degroupage total Delai degroupage total 1342 1371
Répondre en citant

Bonjour (ou plutot Bonsoir)

Voila un ami a arreter son abonement a Neuf pour venir chez Free (grace a moi Laughing). Il demander un degroupage total il y a 3 semaines mais il a recu sa Freebox HD, la semaine derniere malheuresement ca ligne n'est toujours pas cree. Combien de temp ca prend ?

Vous imaginer son désarrois (Laughing) d'avoir la Freebox HD dans son salon depuis une semaine sans pouvoir aller sur Internet !

Alors pour ceux qui on subit la meme chose si vous pouvais dire un peu pret le temp que vous avais attendu ? ca serais sympas Wink Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 5
 
3 points

tarti, Posté le: Ven 03 Nov 2006, 14:31    Sujet du message: 2577 2474 Répondre en citant

Je crois que c'est très variable. La preuve : ton ami cela fait trois semaine qu'il a demandé son dégroupage et la ligne n'est toujours pas ouverte alors que moi j'étais exactement dans le même cas (départ de neuf, arrivé a Free). J'ai fais ma demande la semaine dernière et ma ligne est ouverte depuis aujourd'hui (j'ai recu un mail de Free pour m'en informer ce matin). Seule problème j'ai pas encore recu la Freebox, j'espère l'avoir demain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trinacria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 29
 
0 points

Trinacria
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2006, 19:52    Sujet du message: 1342 1371
Répondre en citant

OK Merci en effet ca a l'air tres variable. j'espere pour toi que tu recevera vite la Freebox Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox