Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Précision quant à l'IFC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 22:16    Sujet du message: Précision quant à l'IFC Précision quant à l'IFC 197 219
Répondre en citant

Depuis l'affaire du problème du serveur IFC, beaucoup d'entre vous conseillent d' appeler directement Free pour avoir son IFC, puis de rappeler Canal pour valider l'abonnement avec cet IFC.
Canal signale que le serveur est désormais réactivé, il n'y a donc aucune raison d'appeler la Hotline pour avoir son IFC, celui-ci sera activé dés votre abonnement.
Les procédures d'abonnements sont donc revenues à la normale, plus besoin de s'embêter pour le moment...

Il reste cependant trés fortement conseillé de noter son IFC une fois abonné
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 22:31    Sujet du message: Re: Précision quant à l'IFC Re: Précision quant à l'IFC 81 102 Répondre en citant

Citation:
Il reste cependant trés fortement conseillé de noter son IFC une fois abonné
justement, s'il n'est plus nécessaire d'appeler Free pour avoir son IFC, comment faire pour le connaitre, et donc le noter, comme tu le recommandes Question (peut-être il y a une manip à faire pour trouver et connaitre son IFC Rolling Eyes Rolling Eyes )
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 9:12    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je pense que cela veut dire qu'il faut encore téléphoner actuellement(quelques pbs doivent subsister), mais bientôt, tout sera résorbé... Wink Enfin, je suppose... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 10:31    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

j'ai déjà donné l'astuce sur 2-3 forums
il faut aller sur l'univers Csat
rester appuyer 2à5secondes sur info
un menu apparaît en haut faire gauche, appraît l'option reglages
cliquer sur OK
et connaître sont numéro IFC
Wink
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 11:27    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, on n'a, ni Csat ni C+, mais je note la manip pour connaitre son IFC (on ne sait jamais, si jamais ma mère décidait de prendre un abo chez eux Wink )
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 17:34    Sujet du message: 197 219
Répondre en citant

L'IFC n'existe pas avant la création d'un abo Csat/C+, il est créé lors de cet abo.
il remplace le numéro de carte à puce qu'on les possesseur d'un décodeur Sat
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico_val
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 21
 
28 points

nico_val, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 9:56    Sujet du message: 10584 9435 Répondre en citant

Bonjour,

est ce que l astuce decrite un peu plus haut pour avoir son ifc fonctionnne encore aujourd hui ? Chez moi ca ne marche pas. Je suis en V4.

J ai voulu m inscrire hier a canal sat mais toujours rien aujourd hui.


Le dernier met que j ai recu de canalsat au moment de mon incription disais :

Cher Mr ........,
Vous venez d'effectuer une commande sur notre site le 11/04/2008 à 13h22.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.

Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande.



Que dois faire ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cécile
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 47
 
0 points

cécile, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 11:46    Sujet du message: 13475 11897 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
j'ai déjà donné l'astuce sur 2-3 forums
il faut aller sur l'univers Csat
rester appuyer 2à5secondes sur info
un menu apparaît en haut faire gauche, appraît l'option reglages
cliquer sur OK
et connaître sont numéro IFC
Wink


Merci tichoooo, tu m'as mis sur la voie.
Mais pour moi, dans l'univers Canalsat, il faut rester appuyer quelques secondes sur le rectangle bleu ? [options]

Puis en haut à gauche apparaît la page réglage avec 3 réglages dont le numéro IFC (Identification Free canal)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 22:04    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

Merci pour l'astuce , mais actuellement ya un souci général d'activation des compte TV ( j'ai rencontré des cas qui dur plus que 2 mois ( première syncro et ping : OK ) Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biohazardom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 5
 
181 points

Biohazardom, Posté le: Sam 31 Oct 2009, 15:00    Sujet du message: 20768 17878 Répondre en citant

Pour obtenir son numéro IFC depuis la Freebox :
- se rendre sur la rubrique Canal+ / Canal SAT
(sur n'importe quelle chaine).
- Appuyer quelques secondes sur "la p'tite enveloppe".
- Puis réglages ! Hihi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melgo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 11
 
0 points

melgo34, Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 9:42    Sujet du message: 28191 24768 Répondre en citant

Hello

et au bout de combien de temps peut on faire cela ? je me suis abonnee hier sur le site de Free (avec le lien de la pub) et aujourd'hui je n'ai toujours rien moi je n'ai pas la proposition des reglages... et donc je ne peux trouver l'IFC

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesMarquises
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 156
 
119 points

lesMarquises, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 13:43    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

Bonjour
Hé bien je viens de faire les différentes manips pour avoir accés à mon IFC (abonnée CanalSat ADSL depuis août 2008) et rien ne se passe... et j'ai un gros problème, écran noir sur Ushuaia depuis hier. CanalSat contacté me renvoie vers Free, je vais donc aller créer mon topic, mais j'ai vu qu'il fallait le NRA et le IFC...
Merci si quelqu'un peut me dire comment faire, ou bien où ça se trouve sur mon contrat ! Crying or Very sad Very Happy
_________________
L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 18:01    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai un autre problème : sur mon espace client, j'ai DEUX n° IFC. Le premier fait référence à une "puce" et le second, en vigueur, fait référence à une "carte"

Renseignement pris auprès du service client CanalSat, qui n'est pas en mesure de supprimer de mon compte le premier n° IFC inutile, ce dernier serait "en cours de réattribution".

Je ne suis pas du tout certain d'avoir subi un changement de boîtier HD pendant la période de mon premier abonnement à CanalSat mais si cela s'avérait exact alors cela expliquerait ce double n° IFC.

Et si le premier reste rattaché à mon compte client Canal+/CanaSat, c'est peut-être parce que ce boîtier HD n'a pas encore été réparé et/ou envoyé à un Freenaute.

Des avis sur la question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox