squalimac (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 15:51 Sujet du message: gros probleme Freebox et boitier TV
gros probleme Freebox et boitier TV4262338230
Bonjour,
depuis quelques jours, la TV saute tout le temps : l'image est bonne, puis freeze, puis s'arrete, puis chenillard pendant 20/30 secondes, ça remarche
et hop, ça resaute. et pratiquement tout le temps. mon boitier TV date de 2 ans environ. J'ai l'impression quand je coupe le boitier HD, que la Freebox fonctionne normalement (Internet+téléphone). j'ai fait ce que je savais faire : reboot, hard reboot des 2 boitiers, reinitialisation du boitier TV (firmwire etc... en appuyant sur le bouton du milieu...).
mon debit à l'air correcte : debit atm 14621 kbit/s Down et 911 kbit/s UP
protocole ADSL2+
voilà je ne trouve pas de solution et je ne peux pratiquement pas regarder un programme sans que la TV "saute".
j'ai des branchements "jaunes" sans les boitiers Freeplug
et petite précision, j'ai acheté une TV il y a un mois (81cm) mais ça marchait à peu près au début.
je me demande si je dois acheter un câble HDMI (je suis sur un cordon prise multibroches) et si le probleme ne vient pas de là
pascontentdefree, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 21:52 Sujet du message:
2117918258
le Multiposte ! ?
c'est le fait d'avoir deux décodeurs chez sois, pour avoir deux télé chez toi,
mais apparemment tu n'as pas cette option qui est facturée 5 euros de plus par mois ( sans disque dur) et 10 euros par mois si tu demande ton deuxième décodeur avec un disque dur comme ton décodeur que tu as.
Nixav, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 1:56 Sujet du message:
2109518181
pascontentdefree Salut toi tu parle du Multi TV de Free le fais d avoir une autre Freebox je l'ai pris et ça marche très bien mais bon faut avoir une bonne ligne ADSL a+ .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum