maxiton (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 12:28 Sujet du message: Fox News sur Multiposte de Free
Fox News sur Multiposte de Free4289238477
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur Fox News sur Multiposte, alors que ça passe sur la HD.
Est-ce normal ?
*** Modération *** Déplacé dans " Le Multiposte " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 06 Avr 2010, 13:46 Sujet du message: Re: Fox News sur Multiposte de Free
Re: Fox News sur Multiposte de Free34583206
maxiton a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur Fox News sur Multiposte, alors que ça passe sur la HD.
Est-ce normal ?
toutes les chaines ne sont pas présentes sur le Multiposte... Notamment les chaines payantes qui à quelques exceptions prêt ne veulent pas être reprises sur le Multiposte
maxiton (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2010, 14:12 Sujet du message: Re: Fox News sur Multiposte de Free
Re: Fox News sur Multiposte de Free4289238477
loggoi a écrit:
maxiton a écrit:
Bonjour,
Est-ce normal ?
toutes les chaines ne sont pas présentes sur le Multiposte... Notamment les chaines payantes qui à quelques exceptions prêt ne veulent pas être reprises sur le Multiposte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum