0 points
did, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 21:27 Sujet du message:
23452343
Même prob. cela me rassure que je ne sois pas seul car je commencais à un peu péter le plomb.
Petite nuance, j'ai réussi à lire les 2 enreg. de M6 que j'ai fait, c'était une fois en insistant de pendant de longue minute mais depuis RIEN A FAIRE...
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un point noir qui n'est pas clair !!!!
Le boitier hd c'est bien mais c'est vraiment une boite noir quand même...
Je pense qu'il y a un blocage volontaire (ou pas d'ailleur) au niveau du firmware !!!!
J'ai l'impression que Free de ce côté ne veux rien entendre...
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 61 Localisation: Zaragoza (España)
0 points
Mortadelo, Posté le: Sam 04 Nov 2006, 12:17 Sujet du message:
489510
C'est effectivement possible: adsltv est tres bien foutu pour ca. et les fichiers enregistrés sont de tres bonne qualité et ne prennent pas un espace exagéré (3-400Mo pour une heure de programme) _________________ Tiran mas dos tetas que dos carretas.
johnny93, Posté le: Dim 05 Nov 2006, 23:21 Sujet du message:
23992382
Si c'est sur Canal ou TPS, il me semble avoir lu que le fichier se met en caché, un problème de droits. Tu ne peux le lire qu'à partir de la Freebox HD
FRED94130, Posté le: Mer 15 Nov 2006, 15:57 Sujet du message: Problème enregistrement Freebox HD
Problème enregistrement Freebox HD27802598
Salut à tous,
Je viens de recevoir la Freebox HD hier.
Tout fonctionne correctement à l'exception de la fonction magneto qui m'empeche de regarder une autre chaine lorsque j'enregistre une chaine.
Merci pour votre aide et conseils
evloyos, Posté le: Mer 15 Nov 2006, 18:18 Sujet du message:
18491875
Il est possible que tu sois trop loin du DSLAM... si ton débit est trop faible , tu ne peux recevoir les deux flux ( réception visio + réception enregistrement)...
Une astuce : si l'une des chaînes désirées est une chaine de la TNT , regarde ou enregsitre la sur la TNT ainsi tu n'as besoin que d'un seul flux ADSL...
salah, Posté le: Sam 18 Nov 2006, 16:28 Sujet du message: enregistrement Free
enregistrement Free23872373
je voulais juste savoir si je programme a enregistre un film sur ma Freebox hd et que je leiteigne est cela marche ?
faut t-il que la Freebox hd (TV) sois allume ?
Fouzi, Posté le: Sam 18 Nov 2006, 16:37 Sujet du message: Re: enregistrement Free
Re: enregistrement Free282613
salah a écrit:
je voulais juste savoir si je programme a enregistre un film sur ma Freebox hd et que je leiteigne est cela marche ?
faut t-il que la Freebox hd (TV) sois allume ?
Ui tu peux enregister un film pendant que ta Freebox est eteinte ( Mode Veille ). Par contre, si tu la débranches éléctriquement, Non. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum